Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
UT3 : Guns, lots of guns
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Unreal Tournament 3 sort demain sur PC. A l'occasion, Epic nous sort une nouvelle vidéo qui ne rend pas vraiment hommage au jeu et qui s'attarde sur trois flingues bien connus : le bio rifle, le link gun et l'Avril. Je suis étonné de voir que le bio rifle ait survécu. Piou piou pan pan boum boum psshiii. Courage, c'est le dernier gros FPS de cette fin d'année.

MAJ : la version PS3 vient de passer gold. Elle devrait sortir aux alentours du 10 décembre aux US et en janvier/février chez nous.

Lire la suite sur le site : UT3 : Guns, lots of guns.
 
Akbalder
Membre Factor
Membre 152 msgs
Le bio-rifle est une très bonne arme (même si la vidéo le montre comme une gun "tout mou").
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
ouep, puis elle demande pas mal d'entrainement pour fraguer un ennemis skillé, car ca demande pas mal d'anticipation; et faire une air roxx avec une boule bio ....rahhhh trop bon ! =)

A noté aussi qu'il y avait moyen dans ut2k3/2k4 de faire des tricks en mettant sur le sol/murs de petites boules gluantes du biorifle et avec son shield de protection réaliser de beau tricks.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Enfin un jeu PS3 qui pourra se jouer de manière intelligente (clavier/souris) parce que moi les FPS au pad... ><
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Courage plus que deux, trois mois.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Le biorifle de UT 3 est plus facile d'utilisation que dans le précédents opus. Ici le tir secondaire chargé au max, collé sur une surface, reste plus longtemps (a moins de lui tirer dessus), et est mortel pour tous les joueurs sans armure. Le flingue qui me manque le plus reste l'eventreur, que l'on retrouve pourtant dans Unreal championship I et II, et qui est une bonne arme bien lame pour les amateurs de couloirs.
 
UT3 : Guns, lots of guns
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews