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Forums

UT2007 titre de lancement sur PS3 ?
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
D'après le dernier numéro du PlayStation Magazine cité par Gamespot, Unreal Tournament 2007 fera partie des titres de lancement de la Playstation 3 de Sony. Aux dernières nouvelles, la console de Sony était prévue pour le printemps 2006, mais .

Lire la suite sur le site : UT2007 titre de lancement sur PS3 ?.
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Ouille les joueurs PC vont faire la gueule ^^
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Mobman02 : les joueurs PC ? pourquoi ?
en tout cas moi je trouve que c'est une nouvelle formidable pour les acheteurs PS3
en revanche étant un joueur PC je suis persuadé qu'il faudra une config de malade pour faire tourner UT 2007
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
UT au pad... hum !
 
mobman02
fanboy hibernatus
Membre 197 msgs
Parce que ça veut dire que le jeu sortira sur PC bien apres la sortie PS3...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
analogue a écrit :
UT au pad... hum !


Bah si j'arrive à jouer au fps au pad,

pourquoi pas toi...ne te sous estime pas.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Rickoman>les FPS sont pensés pour le PC , la maniabilité sur le futur monolithe de Sony risque d'être moins optimale
Mais bon c'est vrai qu'il y a des exeptions comme Halo ( sur Xbox bien sur mais c'était pour prouver que certains FPS console pouvaient être jouable )
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Ouaaa l'info, on le sait depuis l'E3 dernier. Sont fort chez gamespot.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
printemps 2006 pour la PS3, la date me semble présomptueuse...
 
JSClad#1
Membre Factor
Membre 16 msgs
analogue a écrit :
UT au pad... hum !


ptit rappel ...

la PS3 a des port USB et une connection bluetooth
pourquoi penser directement a la maniabiliter sur un pad... je te pose la question !! ;o)
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Même chose pour la Xbox360, d'autant que microsoft a annoncé lors d'un chat l'arrivée de clavier/souris.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Genocid a écrit :
Rickoman>les FPS sont pensés pour le PC , la maniabilité sur le futur monolithe de Sony risque d'être moins optimale
Mais bon c'est vrai qu'il y a des exeptions comme Halo ( sur Xbox bien sur mais c'était pour prouver que certains FPS console pouvaient être jouable )


Far cry instinct, bf2 modern combat, doom3, half life 2 etc......
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
J'ai rien contre les FPS sur consoles, si l'interface est étudiée pour (*hum* revolution *hum*) mais pour l'instant c'est pas le cas.

Mais faut vraiment pas connaître UT pour croire que ca peut être intéressant et jouable au pad. Mattez un joueur d'UT dans un cyber si vous connaissez pas: un epileptique fait une crise dans la seconde. UT au pad c'est ridicule, le jeu n'a plus aucun intérêt et on vends un nom (idem que q3a sur je ne sais plus quelle console, il a fait un flop d'ailleurs).

Quand au port USB des nextgen utilisés pour un hypothétique clavier/souris:
- ca fait des années et des générations que ca ne marche pas et pour cause (voir plus bas), j'ai d'ailleurs un souris officielle avec ma PC-FX, utilisée dans un seul jeu il me semble...
- On la met ou la souris ? sur sa jambe ?
- Quid de ceux qui n'ont pas la souris en ligne ? (je rappelle que les nextgens sont tournées vers le live)

Rickoman, à quoi ca te sert de citer des FPS ? Les FPS sur consoles c'est aussi abhérants que les jeux de baston sur PC (va faire un combo avec un demi cercle au clavier...) EDIT: (ou sur PSP ;) )
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
D'accord avec analogue sur le fait que le gameplay nerveux d'Unreal ne vaut qu'au clavier-souris...

Pour ceux qui s'emmerdent et qui veulent du bon FPS sur console, qu'ils ressortent le vieux GoldenEye et le vieux Perfect Dark sur Nintendo 64.

Les jeux de baston sur PC ? Uniquement au pad, oui...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca m'étonne qu'on ait pas encore entendu Ttask s'étouffer à la lecture de "UT" et "gameplay nerveux" dans la même phrase.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Je croyais que c'était du second degré. Mais maintenant que j'ai un doute, mfargh.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
Pourquoi, UT est un Myst-like endormant ? On a pas joué au même UT, celui où ça shoote dans tous les sens et où les synapses doivent démarrer au quart de tour pour pas se faire exploser.

Non ?
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
analogue a écrit :
J'ai rien contre les FPS sur consoles, si l'interface est étudiée pour (*hum* revolution *hum*) mais pour l'instant c'est pas le cas.

Mais faut vraiment pas connaître UT pour croire que ca peut être intéressant et jouable au pad. Mattez un joueur d'UT dans un cyber si vous connaissez pas: un epileptique fait une crise dans la seconde. UT au pad c'est ridicule, le jeu n'a plus aucun intérêt et on vends un nom (idem que q3a sur je ne sais plus quelle console, il a fait un flop d'ailleurs).

Quand au port USB des nextgen utilisés pour un hypothétique clavier/souris:
- ca fait des années et des générations que ca ne marche pas et pour cause (voir plus bas), j'ai d'ailleurs un souris officielle avec ma PC-FX, utilisée dans un seul jeu il me semble...
- On la met ou la souris ? sur sa jambe ?
- Quid de ceux qui n'ont pas la souris en ligne ? (je rappelle que les nextgens sont tournées vers le live)

Rickoman, à quoi ca te sert de citer des FPS ? Les FPS sur consoles c'est aussi abhérants que les jeux de baston sur PC (va faire un combo avec un demi cercle au clavier...) EDIT: (ou sur PSP ;) )



C'est simple tu combine une rotation du stick droit et gauche et tu peut même effectuer un 360 assez rapide...mais bon il faut au moins s'être attardé sur la question pour comprendre...Des fois mieux vaut éviter le sujet lorsqu'on pratique pas ou peu la chose en question.(sous entendu le FPS au Pad).

De touts manière il faudra vous y habituer au train ou vont les choses demain on jouera bientôt au FPS autant au pad qu'au clavier. (cela me fait pensé à l'extinction des dinosaures je sais pas pourquoi.) Ajourd'hui les gamins jouent au pad ce seront eux les joueurs de demain....ils diront FPS au clav..quoi ?

ça me fait aussi pensé aux vieux auquels il est vachement dur de faire changer les habitudes.(ancien nouveau francs etc....)

Franchement je suis passé du clavier/souris au pad trés facilement et avec l'entrainement les head shot sans aimbot c'est possible.

Un truc que j'apprécie au pad pour les FPS c'est le fait qu'on ne passe pas de je marche doucement à je cours à donf , ddans la plupart des jeux la vitesse de marche du personnage est graduelle on peut se permettre de marcher doucement un peut plus rapidement jusqu'a la course folle (stick analogique oblige).

au clavier ça donne je marche, puis pour courir à donf j'appuie sur shift ou bien je cours tout le temps à donf, pas génial donc.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Rickoman a écrit :
C'est simple tu combine une rotation du stick droit et gauche et tu peut même effectuer un 360 assez rapide...mais bon il faut au moins s'être attardé sur la question pour comprendre...Des fois mieux vaut éviter le sujet lorsqu'on pratique pas ou peu la chose en question.(sous entendu le FPS au Pad).


Mais bien sûr... J'étais même dans les 100 premiers du classement de SOCOM à sa sortie... Pas que je suis une bête, mais me dire que je ne sais pas ce que donne un FPS au pad, c'est franchement de la mauvaise foi.

Rickoman a écrit :
De touts manière il faudra vous y habituer au train ou vont les choses demain on jouera bientôt au FPS autant au pad qu'au clavier. (cela me fait pensé à l'extinction des dinosaures je sais pas pourquoi.) Ajourdh'hui les gamins jouent au pad ce seront eux les joueurs de demain....ils diront FPS au clav..quoi ?


On s'en fout du clavier, c'est la souris l'important. Et à part le pad de la révo, je ne vois aucune amélioration du coté des nextgens.

et "au train ou vont les choses" ? Tu es en train de nous expliquer que le pad va remplacer le clavier/souris ?! On en reparlera quand la révo sera là, si elle détruit lamentablement la concurence niveau FPS, j'espere que tu reverras ta copie...

Rickoman a écrit :
ça me fait aussi pensé aux vieux auquels il est vachement dur de faire changer les habitudes.(ancien nouveau francs etc....)


C'est ca cause toujours... cf. plus haut

Rickoman a écrit :
Franchement je suis passé du clavier/souris au pad trés facilement et avec l'entrainement les head shot sans aimbot c'est possible.


Ouioui, et bien moi je fais les deux, et pas *seulement* du pad...

Rickoman a écrit :
Un truc que j'apprécie au pad pour les FPS c'est le fait qu'on ne passe pas de je marche doucement à je cours à donf , ddans la plupart des jeux la vitesse de marche du personnage est graduelle on peut se permettre de marcher doucement un peut plus rapidement jusqu'a la course folle (stick analogique oblige).

au clavier ça donne je marche, puis pour courir à donf j'appuie sur shift ou bien je cours tout le temps à donf, pas génial donc.


...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
analogue a écrit :


Mais bien sûr... J'étais même dans les 100 premiers du classement de SOCOM à sa sortie... Pas que je suis une bête, mais me dire que je ne sais pas ce que donne un FPS au pad, c'est franchement de la mauvaise foi.



On s'en fout du clavier, c'est la souris l'important. Et à part le pad de la révo, je ne vois aucune amélioration du coté des nextgens.

et "au train ou vont les choses" ? Tu es en train de nous expliquer que le pad va remplacer le clavier/souris ?! On en reparlera quand la révo sera là, si elle détruit lamentablement la concurence niveau FPS, j'espere que tu reverras ta copie...



Quel que soit le controlleur je joue au FPS sans problème. Juste une question d'entrainement et d'ouverture d'esprit face à la nouveauté.

Mais comme je le dis plus haut, si j'y arrive et que quelque millions d'autres y arrivent pourquoi pas vous, je pense que vous êtes normallement constitué.

Donc en conclusion UT2007 sur PS3 => COOL vivement que ça sorte.
 
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