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Forums

UT 3 à la mod sur PS3
CBL
L.A.mming
Admin 17395 msgs
Tandis que les joueurs PC attendent la démo d'Unreal Tournament 3 avec la fébrilité d'une nymphomane devant un match de rugby, les possesseurs de PS3 prient pour que le jeu sorte avant la fin de l'année. Mais qu'ils se rassurent : même si le jeu sera en retard, ils ne seront pas floués sur la marchandise, spécialement au sujet des mods.

L'Unreal Editor (inclus avec la version PC, la version collector contiendra même 15h de tutorial en vidéo) a une option "save on PS3". A partir de là, on peut soit passer par le Playstation Network pour télécharger le contenu soit directement copier le contenu en question sur un memory stick ou une clé USB afin de le transférer de manière automatique sur la console. La grande classe.

Sinon, les previews récentes confirment que la campagne sera jouable à 4 en coop et qu'elle sera bien plus qu'une longue série de matches contre les bots. Il y aura une vraie histoire avec des splendides cinématiques, des objectifs variés... Sauf mauvaise surprise de dernière minute, les joueurs PS3 (et les PCistes) tiennent avec ce jeu leur Halo 3.

Lire la suite sur le site : UT 3 à la mod sur PS3.
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Le jeu qui me ferait bien acheter une PS3 tient. Si jamais les mods ne sont pas dispo sur 360, ça sent le craquage direct...
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 1199 msgs
"les joueurs PS3 (et les PCistes) tiennent avec ce jeu leur Halo 3."

Malheureux, j'espère que UT3 sera d'un autre niveau que Halo3...
Le coop à 4 ça peut-être vraiment très marrant encore faudra t-il voir comment ça sera implémenté sur PC.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
En plus, on peut même proposer les mods PC sur PS3, un des points qui fait que le prochain projet est réalisé sur ce jeu :p
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Mine rien s'ils boss bien la compatibilité Clavier + Souris sur UT3 (ils ont dit que ces periphériques seraient compatibles), j'entend par là qu'on puisse modifier les contrôles du clavier par exemple comme sur pc, on aura là le premier vrai FPS d'une nouvelle ère, l'ère des joueurs de FPS consoles qui ne se font pas traiter d'autistes par les PCistes.

Bon pour ma part sans hésiter c'est sur PC que j'y jouerais, mais ca pourrait vraiment être sympa pour les futurs FPS console la compatibilité des périphériques, car l'avantage sur console c'est que tout le monde fait tourner le jeu de la même manière, contrairement au pc (un mec qui le fera tourner à 15-30 fps sur pc aurait du mal à être en haut du tableau :o), puis ca motiverai surement les devs à enfin faire du cross plateforme PC/PS3.

Bref, y en a qui ont enfin compris qu'un FPS ca se joue (bien) à la souris et au clavier, et aussi à 60 fps (ils ont promis ca pour UT3 sur PS3, ca je l'avoue, très bon argument de vente).

ps: j'ai quand même cru jouer contre des PCistes à certain moment sur la bêta de COD4 et Halo 3 sur 360, abusé d'être aussi skillé à la manette (T_T).
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
UT3, le Halo du PC ?! Ok................

Pour info, UT3 = UT2004 avec du nouveau stuff et moins (voir plus du tout) de très grande cartes.

Quant au solo, Epic le comparait à celui d'Unreal Championship, c'est à dire des combats d'arène contre des bots avec des cinématiques entre chaque map.

Le Halo du PC ?! Avoue que tu es alcoolique !
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
nico2 "open your mind", je pense que CBL fait allusion au style de jeu, sur pc on a pas vraiment de FPS multi où on se défonce la gueule à coup de véhicules et armes futuristes(les seuls de ce genre reste les Battlefield mais l'univers est pas vraiment ressemblant pour le coup).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Djameul "refresh you memory" !
Tribes 1, 2, 3
ET QW
UT2004
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ouais, ok, mais je pensais aux jeux plus récents que ca :).

Donc t'as bon pour Quake Wars, mais ca se rapproche pas de l'esprit festif d'une grosse partie de Halo 3, puis dans ETQW les véhicules, soyons honnêtes... ils sont inutiles (ne parlons pas d'ETQW svp on va se fâcher puis c'est du HS :p).

Puis merde CBL "explik your mind !" (^.^).
 
Raton-Laveur
Membre Factor
Redac 131 msgs
C'est une vieille info : http://uk.ps3.ign.com/articles/814/814529p1.html
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Il parle de chiffres de ventes et de succès auprès du grand public.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1022 msgs
DjameuL a écrit :
dans ETQW les véhicules, soyons honnêtes... ils sont inutiles

Tu t'es vu quand t'as bu ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17395 msgs
nico2 a écrit :
Le Halo du PC ?! Avoue que tu es alcoolique !


C'est dans le sens "le gros FPS de fin d'année qui se vendra en masse et qui comportera un mode coop jouable à 4 ainsi qu'un multi (forcément) très développé". Aucune comparaison qualitative la-dedans :)
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
DjameuL a écrit :
dans ETQW les véhicules, soyons honnêtes... ils sont inutiles

A mon avis, tu n'as pas du jouer très longtemps pour dire ça. Les véhicules sont tellement puissants que leur utilisation est limitée en compétition.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ouais, j'ai juste fais la bêta du tout début + mise à jour pourrave + la démo.

Ca ma suffit pour savoir que c'était pas mon style de jeu.

Maintenant arrêtons de parler d'ETQW, car la phrase d'avant je me suis forcé pour ne pas dire "que c'etait un putin de jeu de merde avec des hitbox/deplacements/feelings/ballistique/graphismes pourraves", c'est dur vous savez :(.

Bref, vivement la démo d'UT3, avec celle de COD4 en solo, on aura une idée de ce que valent nos pc sur tous les jeux de cette fin d'année.

ps: je ne dois plus whiner, je ne dois plus whiner, je ne dois plus whiner, je ne dois plus whiner ! Si, j'y arriverais !
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
DjameuL a écrit :

Maintenant arrêtons de parler d'ETQW, car la phrase d'avant je me suis forcé pour ne pas dire "que c'etait un putin de jeu de merde avec des hitbox/deplacements/feelings/ballistique/graphismes pourraves", c'est dur vous savez :(.

Ou comment relancer le débat et se contredire en une phrase...
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
A vrai dire nico, c'est pas tellement qu'ils sont trop puissants. C'est surtout parceque les compétitions se jouent principalement en 6v6 et que les maps sont désignées pour du 12v12.

Ainsi, tous les véhicules de la carte sont accesibles dès le début de la partie. Mais là où il y avait 12 personnes auparavant pour les détruire, il n'y en a plus que 6, ce qui, logiquement, les rend excessivement plus puissants.

En 12v12, les véhicules sont parfaitement équilibrés.

@Djameul : Si tu trouves que les hitboxes et la ballistique sont foireuses, alors tu n'es qu'un débile qui a joué au jeu 5 minutes et s'est pris une raclée. Désolé.

Tu peux critiquer les graphismes si tu veux, la direction artistique, peu importe. Mais la ballistique et les hitboxes étant des éléments fixes et non-subjectifs, dire qu'ils sont mauvais relève juste d'une complète ignorance de ta part à propos du jeu.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
nico2, les sensations d'UT3 sont bien plus proches d'un UT que d'un UT 2004 en deathmatch. On meurt très vite, les armes font très très mal, même les pistolets de base... En ce qui concerne les maps, certaines sont (très) grandes, comparables à celles d'UT2004.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
S'il a joué à la bêta de QW, c'est compréhensible qu'il trouve les tirs et les mouvements médiocres. Il faut savoir que la bêta n'incluait pas les algo de compensation du ping. A mon avis, il s'est forgé son opinion en jouant à la beta et s'est tellement embourbé dedans à force de trolls qu'il est à présent incapable de revenir en arrière. A tel point qu'il rechigne à présent d'en parler.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
J'ai bien envie de me payer QW mais y a t'il beaucoups de joueurs et de serveurs sur le jeu complet ?
 
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