Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
USF4 Double Ultra Combo Red Focus
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Capcom va bientôt débuter les location tests pour Ultra Street Fighter IV histoire de récolter l'avis des pro sur la nouvelle mouture de son jeu de baston.

Cette dernière va ajouter deux nouveautés de gameplay :
-l'Ultra Combo Double : jusqu'à présent il fallait choisir entre les deux ultra combos de chaque personnage avant un combat. On pourra maintenir choisir une troisième option : celle de pouvoir balancer les deux. Le revers de la médaille est qu'ils feront moins mal.
-le Red Focus : comme le Focus classique, sauf que ça bouffe de la jauge de Super, qu'on absorbe plus de dommages et qu'on devient tout rouge.

Rendez vous en 2014 pour la sortie du jeu et six mois après pour l'Arcade Edition qui rééquilibrera le tout.

Lire la suite sur le site : USF4 Double Ultra Combo Red Focus.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 113 msgs
Plus précisément, la double ultra ne fait que 66% des dégâts de l'ultra simple.

Le red focus coûte 2 barres de super, absorbent tous les coups à l'exception des armor break, et s'effectue comme une focus normale à laquelle on rajoute un light. Les joueurs manettes pleurent.

En même temps que ces rumeurs, on a eu droit à certains échos des loc test. Notamment:
- La run de Guy safe.
- U2 de Vega 5f et passable en combo sur un cr.MP.
- EX fuki de Makoto toucherait au sol. (Ono fait moi l'amour !!)
- Massacre de Seth a priori confirmé.
 
Nasake
Membre Factor
Membre 71 msgs
mm ? de quel location test parle tu ? je suis à tokyo et je n'ai pas encore entendue parler de date pour un location test.
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 113 msgs
Pourtant toutes les fuites qui ont filtré en début de semaine venaient du même canal irc des loc testers. Après je n'ai pas les détails de où et comment c'était organisé.

url
url
url
 
Nasake
Membre Factor
Membre 71 msgs
Dans le message il parle de fixandplay qui est un magasin de jeux en Arizona et qui date du 20 octobre, donc je présume que c est un top player us qui couche avec Combofiend.
 
USF4 Double Ultra Combo Red Focus
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews