Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Unreal Tournament 2003 gold
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Mark Rein a confirmé que Unreal Tournament 2003 était bel et bien terminé et qu'il avait été envoyé à l'usine se faire reproduire. Le jeu devrait normalement être disponible dès le fin du mois de septembre.

Unreal Tournament 2003 tient sur 3 CD et inclura, en plus du soft en lui-même, Maya Personal Learning Edition, le Karma Authoring Tool, UPaint, l'Unreal Editor 3.0, l'UnrealScript Real Time Debugger ainsi que l'installeur pour Linux sur le troisième CD.

Mark Rein prévoit la sortie en même temps que le jeu d'un serveur stand alone gratuit pour les gens ne désirant pas acheter le jeu complet. Devraient suivre également l'Unreal Development Environment, pour "faciliter la vie des mod makers" (merci pour eux), et une version customisée de Gmax (version gratuite et limitée de 3D Studio Max), destiné à importer/exporter des éléments du jeu.

De plus, Steve Polge (le bonhomme qui se cache derrière l'excellente IA d'UT et UT2K3) donne, dans ce post du forum officiel, quelques indications quant aux modifications apportées au gameplay de la version finale :

Le deuxième tir du Flak Cannon est doté d'une plus grand portée.Les projectiles du Link Gun sont plus petits.La deuxième utilisation du Shock Rifle (la grosse boule d'énergie) se déplace un peu plus vite, rendant ainsi le fameux combo de cette arme moins facile à réaliser (ce qui n'est pas un mal).

Plus d'infos

Lire la suite sur le site : Unreal Tournament 2003 gold.
 
Unreal Tournament 2003 gold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews