Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Unreal fait son marché
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Si vous trouvez que 19 dollars par mois est encore trop cher pour faire mumuse avec l'Unreal Engine 4 et que vous êtes dans une école/université, Epic propose maintenant une version gratuite de son moteur. Comme pour toutes les autres licences étudiantes, le but est le même : former les futurs développeurs sur son produit afin qu'ils l'utilisent/poussent à son utilisation quand ils passent pro.

Parallèlement, Epic a lancé le Marketplace pour l'UE 4. Comme pour Unity, les développeurs peuvent y soumettre des packs d'assets ou des templates de projets et les vendre aux autres développeurs. À noter qu'Epic fournit de base pas mal de contenu gratuit qui permet de tester le moteur dans tous les sens sans avoir à créer le moindre asset.

La version 4.4 du moteur est sortie à la mi-août. Entre autres nouveautés, elle comporte une machine à état dédiée à l'IA ainsi qu'un outil pour créer facilement des menus et autres éléments de l'interface graphique.
 

Lire la suite sur le site : Unreal fait son marché.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
Epic, you da real MVP !

Ils sont vraiment précurseur ! du coups je vais pouvoir arrêter de payer héhé !
 
lydamis
Membre Factor
Membre 63 msgs
Voila le lien des différentes demo de L'UE4
https://developer.oculusvr.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=12646
 
Unreal fait son marché
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles