Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Unravel se découvre d'un fil
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Vous vous souvenez de Martin Sahlin, le gars un peu terrifié qui a foulé la scène de la conférence Electronic Arts lundi soir pour nous parler de sa passion pour les poupées ? Le voici de retour pour présenter une petite démo d'Unravel, certifié jeu le plus kromeugnon de l'E3 par notre collège d'experts.

Le platformer proposera une succession de petits puzzles durant les niveaux, souvent basés sur la physique. Il faudra aussi collecter des petites pelotes de laine plus ou moins planquées pour permettre au personnage de ne pas perdre le fil, celui-ci étant lié au point de départ par sa ligne de vie. Le directeur créatif parle d'une histoire pour ficeler tout ça, mais ne souhaite pas entrer dans les détails pour le moment.

Jusqu'a maintenant, le petit développeur suédois, seulement 14 personnes, n'avait travaillé que sur un obscur jeu de commande nommé PlayStation Move Fitness qui utilisait le périphérique éponyme. Gageons qu'Unravel lui permettra de se mettre un peu en avant.  Pas de date de sortie pour le moment, mais trois plateformes : PC, Playstation 4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Unravel se découvre d'un fil.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Moi je trouve ca assez mignon!:)
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Idem.
Le jeu ressemble exactement à ce que j'imaginais d'un jeu vidéo du futur quand je jouais sur Megadrive.
Je ne sais pas si c'est un compliment.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ce sent la démo bidonné à plein nez. Ou alors il n'est pas que mignon il est aussi ultra bien fait, franchement on croirais de la 3D de "film"
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Une des excellentes surprises de cet E3.

Electronike> Faut pas déconner non plus.
 
Asta
Membre Factor
Membre 406 msgs
Electronike a écrit :
Ce sent la démo bidonné à plein nez. Ou alors il n'est pas que mignon il est aussi ultra bien fait, franchement on croirais de la 3D de "film"


C'est joli mais de là à dire que ça a l'air bidonné...
 
Unravel se découvre d'un fil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews