Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une zone gratuite pour EQ2
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
A l'occasion du CES, SOE a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle zone, gratuite, pour EverQuest 2. Enfin, gratuite, c'est vite dit. La zone, The Estate of Unrest, aurait du sortir avec la dernière extension, Echoes of Faydwer, mais ne sera prête qu'en février. Les joueurs d'EverQuest se souviendront avec nostalgie de cette zone, probablement une des plus célèbres du jeu que l'on voit maintenant arriver dans EQ2.

EQ2 Warcry a posté un article décrivant la zone ainsi que quelques images que nous leur piquons. Il est intéressant de noter que la zone a été conçue de façon à "raconter une histoire" aux joueurs, avec les effets sonores et musiques qui vont bien aux bons moments. Un manoir hanté, une narration glauque et une illustration musicale. SOE tenterait-il d'innover, de façon fort originale qui plus est ?

Lire la suite sur le site : Une zone gratuite pour EQ2.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Dans ma mémoire EQII me semblait plus reussit graphiquement que ce que laisse entrevoir les screens.
Ma mémoire me faIt défaut ou alors les screens sont pourris ?
En tout cas j'espere que leur concept sera aussi bon que ce que ca laisse présager.
 
Smurf
Membre Factor
Membre 13 msgs
C'est vraiment trop carré comme design
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 136 msgs
Ca m'a bien l'air sympa, je ferais un effort pour l'occasion tiens, vu que j'ai jamais lu une seule quète. Pauvre petits écrivains !
 
Une zone gratuite pour EQ2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews