Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une video et un site pour The Dragon Knight Saga
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Alors que le jeu est prévu pour sortir vers la fin octobre/début novembre, Focus nous fait parvenir un sympathique trailer de Divinity II - The Dragon Knight Saga. Pour l'occasion, Divinity II: Ego Draconis a été remasterisé et sera vendu avec son nouvel add-on Flames of Vengeance. Le site officiel vient d'ouvrir ses portes avec un tas d'informations utiles pour tout voyageur souhaitant revisiter Rivellon.

Normalement, les joueurs PC possédant déjà Divinity II: Ego Draconis pourront acheter Flames of Vengeance séparément, mais cette distribution se fera uniquement par voie numérique.

Lire la suite sur le site : Une video et un site pour The Dragon Knight Saga.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Cool, j'ai pas acheté le premier mais j'ai reguliérement hesité a le faire.

Ce seras l'occasion!

J'espere que ca seras sur steam ce pack.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Une question: la version console bénéficiera-t-elle de l'upgrade graphique?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Cyberpunk> Je viens d'avoir la confirmation de la part de Focus que la version console ne bénéficiera pas de patch graphique.

Il n'y aura donc que la version boîte The Dragon Knight Saga.
 
Une video et un site pour The Dragon Knight Saga
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews