Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une vidéo de PilotWings Resort
CBL
L.A.mming
Admin 13879 msgs
Quand on a vu PilotWings Resort à l'E3, on a pensé que c'était une démo technique avant d'apprendre que c'était un vrai jeu. Au vu de la vidéo qui suit, on a quelques doutes sur le potentiel ludique du titre surtout quand on voit le prix (40 euros). Si Nintendo était malin, il ferait une version 3DS d'Excite Truck.

Lire la suite sur le site : Une vidéo de PilotWings Resort.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
Mais y a qu'une seule île en fait? Ça fait un peu léger, surtout que c'est la même que dans Wii Sport Resort…
J'ai adoré l'épisode N64, et ce Pilotwings est un des seuls jeux susceptibles de me faire acheter la 3DS pour l'instant, mais s'il n'y a pas plus de contenu, je serai pour le moins déçu… Depuis le temps que j'attends un nouveau Pilotwings…
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 544 msgs
J'ai vraiment envie de me prendre la version 64. Les cartouches se font hélas rares en occase (je pourrais essayer internet me diriez-vous). J'attends de voir ce que diront les fans de PW64 de cette version 3DS.

Excitebots sur 3DS ne serait pas un mauvaise idée non plus : il n'est jamais sorti en Europe, alors qu'Excite Truck était franchement rigolo malgré ses environnements peu variés.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
Ça serait cool un Excitebots sur 3DS mais qu'ils en profitent pour virer les espèces de barre à tourbillon qui cassent le rythme.
On en a bien assez aux J.O. de gymnastique.
 
Une vidéo de PilotWings Resort
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews