Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une vidéo d'Oboro Murasama
CBL
L.A.mming
Admin 13881 msgs
Les créateurs d'Odin Sphere reviennent avec Oboro Muramasa Youtouden alias Muramasa : The Demon Blade en occident. Le jeu avait annoncé il y a un an et demi mais depuis les nouvelles étaient rares. Aujourd'hui on découvre une nouvelle vidéo.

Le jeu est vraiment magnifique. C'est la très belle 2D pleine de détails et de couleurs et en plus c'est bien animé. Le jeu sortira en avril 2009 au Japon. En Europe, on parle de novembre 2009. Le jeu sera édité par Marvelous Entertainment/Rising Star Games qui fait très fort cette année sur Wii vu qu'ils publient aussi No More Heroes : Desperate Struggle et Little King's Story.

Lire la suite sur le site : Une vidéo d'Oboro Murasama.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
Damn, superbe ! Et j'aime bien la musique :)
 
J!M
Membre Factor
Membre 138 msgs
Roh putin.C'est merveilleux
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
need.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
C'est heu...à couper le souffle.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Le jeu est sublime mais d'après la 1ere vidéo, ce qui me chagrine c'est que les ennemis arrivent et on doive nettoyer le tableaux et passer au suivant...
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Ah oui, on sent bien la patte Odin Sphere. Même la femme on dirait Gwendolyn dans son déplacement.

En tout cas ça montre que la 2D ça peut toujours roxxer sa maman avec un bon côté artistique.
 
Une vidéo d'Oboro Murasama
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews