Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une suite pour Plants vs. Zombies
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
PopCap vient d'annoncer l'arrivée d'une suite à leur Plants vs. Zombies sur le Twitter du célèbre jeu casual tout mignon où l'on défend sa maison et son jardin grâce à des plantes qui dament le pion à des hordes de morts-vivants.

On a même droit à un teaser qui ne montre aucune image du jeu. Les mauvaises langues diront que c'est logique : le jeu étant prévu pour juillet, son développement n'a probablement pas encore commencé.

Lire la suite sur le site : Une suite pour Plants vs. Zombies.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Jolue a écrit :
PopCap , sous la dominance d'Electronic Arts : les mecs qui détruisent tout ce qu'ils touchent en anéantissant méthodiquement toute trace de talent ou le moindre élan créatif pour produire de la merde en quantité industrielle, vient d'annoncer l'arrivée d'une suite à leur Plants vs. Zombies
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
La suite c'est OGM vs Super Zombies ?
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
son développement n'a probablement {PAS} commencé.


J'espère au moins qu'il y retiendront le charme des textes descriptifs!
 
somonflex
Membre Factor
Membre 536 msgs
DAY ONE! (Comment ça je suis un fan aveugle?)
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
C'est logique : le jeu étant prévu pour juillet, son développement n'a probablement pas encore commencé!
 
Une suite pour Plants vs. Zombies
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews