Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une suite à Castlevania Lords of Shadow
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Konami semble satisfait de Castlevania Lords of Shadow puisque selon Oscar Araujo, le compositeur du jeu, une suite serait déjà en développement.

Lire la suite sur le site : Une suite à Castlevania Lords of Shadow.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
La fin était surprenant (si on veut) mais assez sympatique je trouve. Par contre, déjà que je trouvais que l'ambiance Castlevania avait du plomb dans l'aile alors transposé à l'époque moderne...

M'enfin bon... Si c'est bien fait. J'espère juste un léger recentrage sur l'ambiance gothico-vampirique que j'ai trouvé assez cheap dans LOS.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
S'il pouvait un peu s'inspirer de ledroit ^^.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Cool, j'ai terminé LoS et j'ai bien aimé.

Cependant ce serait bien qu'ils pendent le type qui a designé les "titans" fights, c'etait vraiment chiant et anti-climatic a mourir.

Le level design etait aussi un peu cliché et amateur par moment.

Mais sinon, nice!
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je suis dans les 10 premieres heures, et pour un premier jeu c'est plutôt bien foutu, meme si perfectible.

Par contre la direction artistique est mons-tru-euse.
 
Une suite à Castlevania Lords of Shadow
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles