Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une Radeon 8500 spéciale pour l'OEM
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Suite à la disponibilité des premières cartes Radeon 8500 OEM fabriquées par ATI , est née une controverse concernant leurs fréquences de fonctionnement: 250/250 MHz au lieu de 275/275 MHz ! (fréquence du chip/fréquence de la mémoire).
ATI a décidé de réagir et de donner un nom spécifique pour sa Radeon 8500 version OEM pour la différencier de la version Box. Son nom ? la Radeon 8500LE !

ATI en a profité pour annoncer que d'ores et déjà 13 constructeurs ont annoncé des cartes architecturées autour du 8500LE parmi lesquels on retrouve DFI, Giga-Byte, Jetway, Power Magic ou Shuttle. Grâce à ça il devrait être possible de trouver des Radeon 8500LE à moins de 2000 frs.

Dernière chose: cette version OEM sera dépourvue du bundle logiciel/connectique de la version BOX présenté dans .

Lire la suite sur le site : Une Radeon 8500 spéciale pour l'OEM.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Hein ?
Dis ça veut dire quoi "fréquence chip/fréquence" ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Re:Hein ?
Ben c'est pour vous expliquer que quand je mets par exemple "100/300 MHz" pour les fréquences d'un carte, cela signifie que le chip tourne à 100 MHz et que la mémoire quant à elle tourne à 300 MHz.
 
Une Radeon 8500 spéciale pour l'OEM
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews