Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une PSP Go achetée, 10 jeux offerts
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Sony ne sait plus trop quoi faire pour vendre sa PSP Go alors ils y vont au rouleau compresseur. Si vous achetez une PSP Go entre le 9 juin et le 30 septembre, vous recevrez 10 jeux gratuits en activant votre console sur le PSN. Et il y a du lourd et il y en a pour tous les goûts !

Lire la suite sur le site : Une PSP Go achetée, 10 jeux offerts.
 
Omar
Bulleur
Membre 209 msgs
WOW. Ca sent le désespoir.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Question à la con : pour ceux qui ont déjà un compte PSN, j'imagine qu'il faut en créer un nouveau pour profiter de l'offre ?

Ayant déjà acheté des jeux sur le PSN, j'imagine que pour les avoir sur une PSP Go flambant neuve, je peux me toucher.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Omar a écrit :
WOW. Ca sent le désespoir.

Ca sent surtout l'arrivée imminente d'une PSP 2, on brade ...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
toof : j'ai modifié la news. C'est en activant la PSP Go qu'on recoit les jeux gratuits. J'essaye de trouver le papier officiel.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
CBL> Aussitôt activée, aussitôt revendue, et on garde la PSP3000 avec son mange-disque ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
ClémentXVII > ça me semble être une bonne idée :)
Surtout qu'il y a encore l'offre de réduc de 40€ sur l'achat d'une PSP
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
toof a écrit :
ClémentXVII > ça me semble être une bonne idée :)
Surtout qu'il y a encore l'offre de réduc de 40€ sur l'achat d'une PSP

Il me semble que se sont deux offres différente et ne sont pas cumulables.

Mon avis:

La console est en fin de vie, je pense même que sony sont entrain d'écouler les stock et songe même a arrêter la production, ils vont annoncer sa remplaçante à cet e3,

Je leur souhaite bonne chance, car il va falloir convaincre, il y ait des chances que le chip graphique soit basé sur un tegra de seconde génération et ont intérêt à avoir un système moins piratable s'ils ne veulent pas que les éditeurs les abandonnent définitivement.
Vont-ils rester sur l'esprit de cette Go avec des jeux dématérialisé?Vu la douche froide qu'ils ont prit, on a de quoi se faire beaucoup de soucis.

Nintendo et Apple sont de gros concurrent, c'est prendre d'énorme risque financier de continuer, sachant que d'autre firmes se sont mis à la tablette graphiques et compte percer!!
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Le papier officiel :
http://fr.playstation.com/legal/detail/item283489/Offre-PSP%E2%84%A2go/
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
Mouais rien de bien extraordinaire dans la liste à mon goût. S'ils avaient encore permi le choix de 10 jeux sur tout le catalogue je dis pas mais là :/
 
Daeke
Membre Factor
Membre 109 msgs
D'après le site playstation.com, l'offre est aussi valable pour les gens ayant acheté une PSP Go depuis le 1er avril. Il faut télécharger "le thème de l'offre PSP go" pour ensuite recevoir un code qui permettra de récupérer les jeux.
 
Une PSP Go achetée, 10 jeux offerts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews