Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une preview de Supreme Commander
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Gamespot a vu de la lumière chez Gas Powered Games, est allé faire un tour dans les locaux du développeur, et en ressort avec une preview et plein de nouvelles images de Supreme Commander, dont certaines assez affriolantes (notamment lorsque l'on peut clairement admirer la différence d'échelle entre un trouffion de base et un énorme robot arachnoïde crachant la mort sur la champs de bataille).

Rappelons aux généraux en herbe qu'il leur faut encore patienter jusqu'à 2007 avant de pouvoir déclencher la guerre totale. Merci motus pour le lien.

Lire la suite sur le site : Une preview de Supreme Commander.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
La preview n'apprend rien de plus que ce que vous trouverez chez Supreme Commander Alliance, mais par contre les nouveaux screenshots valent vraiment le détour !!!
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
C'est le niveau de zoom qui fait passer les graphisme d'une 3d isométrique trés mignonne, à un véritable 3d froide et beaucoup moins mignonne ?
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
C'est vrai que les sceenshots arrachent!
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
Les graphs sont pas mal du tout, c'est clair. L'ambiance un peu froide ne me dérange pas du tout. Par contre, je trouve que ça manque de contraste: pas assez d'ombres, terrain un peu trop uniforme...
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
c'est enorme les unités, j'espere qu'il sera pas trop gourmand en config,
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
C'est vrai que TA n'était pas plus froid et austère...

Sympa ces gros vehicules, ca en jette bien.
 
Une preview de Supreme Commander
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews