Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une pluie d'images pour Ridge Racers
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Namco se décide enfin à dévoiler quelques images de la version PSP de Ridge Racer. La réalisation semble assez excellente pour une console portable, avec des environnements visiblement très détaillés. Espérons que pour son grand retour, la série Ridge Racer parviendra à nous faire oublier le très drôle Ridge Racer V, ainsi que R : Racing Evolution, qui n'avait de Ridge Racer que le nom. Ah tiens non, même pas en fait.

Lire la suite sur le site : Une pluie d'images pour Ridge Racers.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Attention, la batterie de la PSP vous limite a 3 course maximum.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
C'est vraiment bien gaulé, je suis impressionné. Mais ce qui m'a fait marrer, c'est que les jeux étaient il y a 10 ans comem le petit radar en bas à gauche sur cette image :)
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
C'est clair que la version PSP enterre la version DS. Mais bon si en contrepartie l'autonomie foire.. (aucun troll, je ne fait que supposer, on verra les premiers tests)
 
azedean
Membre Factor
Membre 24 msgs
c magnifique vivement le mois de decembre ke je l'achete sur liksang.com et pour la batterie yaura certainement de editeur tiers ki en fabriqueron de plus performante avec chargeur etc comme pour la gba.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Franchement ça me deçoit vraiment de la part de SONY que ses acheteurs potentiels pensent acheter une autre batterie avant meme d'acheter la console qui coutent d'ailleurs deja assez cher (150€ sachant que les musiques et videos sur UMD ne sont pas encore apparus)
 
Une pluie d'images pour Ridge Racers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews