Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une partie de Dofus gratuite
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
A l'instar de Funcom pour son Anarchy Online, l'équipe française d'Ankama Studio propose depuis peu des zones de jeu gratuites pour son jeu en ligne Dofus.

L'occasion pour ceux qui ne connaissent pas ce MMO-T-RPG de l'essayer gratuitement sans limite de temps. Bien évidemment, le jeu sera limité : vous n'aurez accès qu'au nouveau village d'Astrub et à l'intégralité des quêtes de ce dernier.

Les possesseurs de PC sous Windows, sous Linux et même de Mac peuvent essayer ce jeu vraiment sympathique en téléchargeant directement le client à cette adresse.

Lire la suite sur le site : Une partie de Dofus gratuite.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
très bonne initiative !! merci pour l'info
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
MMO-T-RPG ? Tiny ?

N'empêche qu'ils ont mis du temps à mettre cette formule en place (ça devait sortir juste après Le monde du jeu 2005). Fainéants !
 
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Tactical
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
tres bonne nouvelle
j'aime beaucoup ce jeu et la démarche (tactique, flash, 3d iso, ...) mais j'ai jamais passé le cap 5€ par mois
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
Merci Joule. :)
 
lichen
Membre Factor
Membre 32 msgs
remouk a écrit :
(ça devait sortir juste après Le monde du jeu 2005). Fainéants !


Oui, une semaine de retard.
 
Une partie de Dofus gratuite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews