Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une 'nouvelle' vidéo pour Burnout 3
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Factornews, premier sur l'info : NoFrag a appris qu'Xboxyde a repéré qu'un gars de chez IGN avait apparemment du temps à perdre, et a eu donc la brillante idée de prendre toute les vidéos de Burnout 3 sorties jusqu'à maintenant, de les monter les unes à la suite des autres en rajoutant une petite musique sympa (mais qui manque néanmoins d'un peu de pêche pour un jeu comme ça) par dessus, et hop, emballé c'est pesé.

Donc si vous avez déjà téléchopé toutes les vidéos déjà sorties sur le jeu, vous pouvez vous dispenser de prendre celle-ci, vous n'y verrez rien de nouveau. Si en revanche vous n'avez encore jamais vu Burnout 3 en mouvement, ce petit film constitue une excellente session de rattrapage.

Télécharger la vidéo

Lire la suite sur le site : Une 'nouvelle' vidéo pour Burnout 3.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je profite des commentaires pour rajouter un petit avis personnel :

autant j'adore Burnout 2 pour son côté simplement ludique, sans effets à se rouler par terre, mais terriblement efficace quand même, autant ce Burnout 3 me fait un peu peur. Certes il a l'air bien fnu lui aussi, mais j'ai l'impression que les développeurs en ont fait trop : "bullet-time" pour les crashs, explosions qui remplissent tout l'écran, gerbes d'étincelles à la moindre touchette...

Je sais pas. Y'a quelque chose qui me gène. Et je le ressens encore plus sur une grosse vidéo comme ça où on se rend compte que ces effets sont vraiment là en permanence.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Qui a dit NFS:Underground ?
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
C'est bien joli, mais il me semblait que le but du jeu c'était de finir premier de la course et non de provoquer le plus carambolage du siècle :).
Il y aussi la caméra qui suit les crashs des autres opposants, je trouve ca bizarre, j'espère que ca ne sera pas gênant.
 
klaviskay_fr
Membre Factor
Membre 12 msgs
J'ai Burnout 2 et je l'ai fini à 99% ( il me manque la dernière mission crash a finir en or).J'ai vraiment était déçu par le 2eme opus mais Burnout 3 a l'air moins répétitif, meilleur graphiquement et beaucoup mieux réalisé.J'attend d'en savoir plus pour pouvoir réelement le juger.
 
Une 'nouvelle' vidéo pour Burnout 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews