Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une nouvelle offre d'essai pour Ryzom
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Nevrax cherche encore à séduire de nouveaux joueurs, puisque le développeur français propose une nouvelle offre de découverte du monde Ryzom.

Le joueur intéressé devra donc se rendre à cette adresse et télécharger le client de 1.16 Go permettant de jouer 14 jours gratuitement à ce MMORPG, sans même laisser de numéro de carte bleue. Voila qui devrait convaincre les plus réticents.

Lire la suite sur le site : Une nouvelle offre d'essai pour Ryzom.
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
Ahahaha...

J'ai été entendu !!! O_o
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Ryzom, le MMORPG qui sent le sapin...
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Ils ont tellement de mal à "séduire" des joueurs ?
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
n'empeche, je me fait tellement chier que je suis a 2 doigts de le dl
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1095 msgs
joue a le beta coreene de WoW ^^
 
rigadin
Membre Factor
Membre 84 msgs
J'ai déja donné pour la beta de WOW. Pour celle de ryzom aussi mais je voulais voir si par miracle des changements avaient eu lieu.
Tiens, pour dire que je me fait chier en ce moment, je me suis même inscrit pour la beta de wish, c'est dire..
 
Dwin
Hippie
Membre 135 msgs
Aux dernières nouvelles, le jeu vendu est pareil que la BETA... Je pense donc qu'effectivement, ils ont du mal à séduire les joueurs... =P

Mais ça me chagrine, parce qu'ils ont eu de bonnes idées, dommage qu'ils aient codé ça avec les pieds.

Ca me rappelle Neocron tient...
 
glace
Membre Factor
Membre 73 msgs
En faîte leur problème principal est le renouvellement des joueurs, il y a des départs et peu d'arrivée. De plus du fait de leur système particulier de No-classe. Il n'y a pas ou très peu de reroll. Au final il y a très peu de monde sur les zones de level intermédiaires.
 
Une nouvelle offre d'essai pour Ryzom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews