Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Une nouvelle exclu PS3 signée Rockstar
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
Ze_PilOt a écrit :
bah heu, après un rapide sondage autour de moi (à ma boite donc), tout le monde a entendu parler de GTA, qques personnes de Bully à cause de la censure, et personne de manhunt. CQFD.


Change de fréquentations... :p
 
Semifer
Membre Factor
Membre 594 msgs
Akshell a écrit :

Genre je me rattrape aux branches comme je peux, développé par Remedy, produit 3DRealms, Rockstar n'est que le second éditeur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Payne


Genre j'ai rien à rattraper. J'ai jamais prétendu avoir la science infuse moi. Par contre, dire que tous les titres de Rockstar sont des succès "sans exception", c'est une grosse "bêtise". En plus tu me donnes un peu plus raison parce que si tu enlèves donc Max Payne, il reste GTA et Manhunt. Et le plus gros succès commercial entre les deux cités est le premier.

Rockstar n'est pas une usine à hits. Ils ont une grosse licence juteuse qui les nourrit et ils en usent bien comme il faut (des remakes PSP de jeux PS2 réadaptés sur PS2... jamais vu ailleurs). Ce que je voulais, c'était juste rétablir ce fait. Après bon ok, pas Max Payne. Pour ce que ça change à l'arrivée...
 
Une nouvelle exclu PS3 signée Rockstar

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles