Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une image de Runaway
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
On ajoute une image inédite à de Runaway 2, le jeu d'aventure old-school repoussé en septembre il y a peu.

Lire la suite sur le site : Une image de Runaway.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
Un jeu old-school pour la rentrée des classes :)
Toujours est il qu'en dépit des critiques dithyrambiques d'une presse video-ludique à la solde du grand capital, je n'ai point été dupe quant à la qualité exécrable de ce jeu, notamment en raison d'une écriture pitoyable doublée d'un héros aussi charismatique que François Baroin.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
J'avais bien aimé le 1, très joli et raisonnablement drole. Le héro on s'en fout, c'est Gina qui est responsable du rayon "charisme" et "plastique intelligente" dans ce jeu.

J'espere que le 2 sera pas aussi psychorigide que le 1. Genre toute une histoire pour sortir une clé d'un auge (j'ai passé 3 heure a gueuler "allez Brian, met les mains dedans ! Mais non il fallait vraiment pécher dans l'auge avec un aimant en se tenant sur le balcon ! Et la l'immersion dans l'univers s'arrete net et la réalité tristement farfelue du genre point&clic vous ressaute au visage)
 
Piwoailles
Membre Factor
Membre 8 msgs
Le 1 était très agréable à jouer, dommage qu'il était aussi linéaire.

J'éspère que les devs auront pris des leçons.
 
Une image de Runaway
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews