Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une fin alternative pour King Kong
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pour faire un second épisode de King Kong Ubi Soft avait tout de même un petit problème : Kong meurt *un peu* à la fin du jeu. Qu'à cela ne tienne : l'éditeur nous informe que le soft contient une fin alternative dans lequel il sera possible de sauver le gorille géant et le faire retourner sur Skull Island. Quelle coïncidence.

Pour débloquer cet épilogue, il suffit de terminer le jeu une première fois, puis le recommencer en accumulant 250 000 points.

Lire la suite sur le site : Une fin alternative pour King Kong.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Bah même sans ça c'est pas bien dur de trouver des prétextes bidons pour faire des suites à gogo : Peter Jackson’s King Kong The Official Game of The Movie 2 : The Prequel, Peter Jackson’s King Kong The Official Game of The Movie 3 : La Jeunesse de Kong, Peter Jackson’s King Kong The Official Game of The Movie 4 : Le Fils de Kong...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ils auraient pu faire se relever King Kong en bas de l'Empire States Building, tout simplement. Ca n'aurait pas trop dénoté avec certaines situations du film :]
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Et la genetique merde ! Vous en faites quoi ! King Kong contre ALien The Official Game of The Movie (le tout sous la supervision d'un predator dans un parc du Jurassic bien entendu)
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
mais alors King Kong 2 est possible
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Faut le vouloir pour le finir deux fois ce jeu...ou etre seul au fin fond du trou du cul du monde (c'est marrant ca va avec l'autre new de King kong sur l'obscurité du jeu) avec comme seul compagnon ce jeu.

Ou etre fou. Ou aimé 2 fois plus que les autres le caca. Ou etre aveugle. Ou etre nul au point de ne pouvoir finir que ce jeu. Ou ne pas savoir ce qu'on fait. Ou avoir un passé dans une maison psychiatrique.

Ps: YALALAHI Ou
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Toi tu l'as fini plusieurs fois on dirait :)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Le hasard comme par hasard, en quelque sorte.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
montana > ouais et pour le finir 2 fois faut l'avoir acheté au moins une fois, et rien que ça c'est déjà un exploit
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
ouais enfin le score de 250 000 faut y aller en premiere partie j'ai fait a peine 6000
 
HirOshiMa
Membre Factor
Membre 180 msgs
Haha : "The Empire State Building is a trademark of Empire State Building Company L.L.C and is used with permission."

Mékisonkon...
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
Damn'!
 
Mrspoof
Membre Factor
Membre 78 msgs
sans oublie les futures tristements celebres episodes:
Peter Jackson King Kong 6: le retour de la vangenace du dragon.(Le jeu se passe dans un train de mine qui traverse un tunnel sans fin sur un planete iconnue ou la lumiere n'existe pas, allumer pas l'ecran ca sert a rien... tout au feeling biensur.. et puis une version sepcial HD pour ceux qui l'auront achete version disquette 5'25)

et aussi Peter Jackson King Kong 7: King kong vs Rocky.

Ubi, EA inside?
 
Une fin alternative pour King Kong
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews