Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une faille dans Rift
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
RIFT porte malheureusement bien son nom : une brèche a été exploitée par des vilains pas beaux et il en ressort que “les noms d'utilisateurs, les mots de passe cryptés, les dates de naissance, les adresses email, les adresses de facturation, et les premiers et derniers 4 chiffres des cartes de crédit ainsi que leur date d'expiration” ont été dérobés. Rien que ça.

Depuis la faille semble colmatée mais il serait de bon ton que tout le monde change son mot de passe et sa question secrète. Pour se faire pardonner Trion Worlds offre trois jours de jeu gratuits à tout le monde et le Moneybags’ Purse, un objet qui donne 10% de bonus sur le loot de fric.

Lire la suite sur le site : Une faille dans Rift.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
MERCI Trion... MERCI !

C'est la 3éme fois que je suis concerné par ce genre d'attaque cette année.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Oui j'ai reçu le mail, ce qui m'exaspère c'est le coté c'est pas notre faute blablabla. Qu'ils crevent.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ouf ! J'ai failli me laisser tenté pendant les soldes Steam ! Puis finalement le côté ras le bol de l'heroic-fantasy à pris le dessus.
C'est pas plus mal apparemment.

Sinon j'ai vu sur Clubic que les servers de Squix ont encore été piratés...

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-465474-serveurs-square-enix-pirates-1-8-utilisateurs-concernes.html
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
C'est à la mode en ce moment ou bien c'est juste moins caché par les boites?
 
Une faille dans Rift
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews