Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une extension pour SWAT 4
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
CVG annonce dans son édition papier qu'une extension pour l'excellent SWAT 4 de Irrational Games est en chantier. Le fansite 10-David regroupe les informations qu'on peut trouver dans l'article, dont voici les principales :Les suspects désarmés mais pas encore arrêtés pourront se défendre ou s'enfuir (bien)Les missions de la nouvelle campagne seront liées entre elles (pas bien).Le coop pourra accueillir jusqu'à 10 joueurs (ça sent le gangbang)Les suspects pourront effectuer des tirs de suppression (bien)Il y aura un lance grenades (pas bien) et des snipers (pas bien du tout)Si on peut comprendre que certains regrettent l'absence de lien entre les missions du jeu d'origine, choix qui renforçait pourtant le réalisme et l'ambiance, l'intégration de snipers me paraît simplement débile. Un des gros points forts de ce quatrième épisode par rapport à Raven Shield était justement le dynamisme de l'action, principalement dû à l'absence de fusils à lunette. Espérons que cela ne flingue pas complètement le gameplay, en solo comme multi.

Lire la suite sur le site : Une extension pour SWAT 4.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Un lance grenade ??? un fusil de snipe ?????
Mais normalement faut pas leur faire de mal (enfin le moins possible) alors bon ça risque d'etre dur avec des armes comme ces deux la.

Ce qui serait bien c'est qu'ils augmentent la réactivitée des coéquipiers, ca éviterait d'avoir quasiment tout a avoir à faire soit meme (mis a par l'ouverture/lacrymo qu'ils font bien, faut le reconnaitre).

Sinon que les missions soient liées entre elles, ca peut le faire mais je vois pas ce que tu entends par "Les suspects pourront effectuer des tirs de suppression ".
 
Mitsuhiro
Membre Factor
Membre 84 msgs
Hum,j'ai bien peur qu'avec ce nouvel opus qui est l'extension de Swat 4 se rapproche plus vers un coté bourrin que infiltration,c'est bien dommage, enfin on verra avec davantage d'informations.
 
Une extension pour SWAT 4
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews