Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une édition Remastered pour No Time To Explain
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Les développeurs de No Time To Explain sont des sacrés menteurs vu qu'ils viennent justement de prendre le temps de donner plein d'explications. Cela commence par le scénario du jeu au travers de la bande-annonce de l'édition Remastered du jeu.

Cette édition est gratuite pour tous ceux qui ont le jeu de base. Pour les autres, elle est dispo sur XO et sur Steam. Elle corrige de nombreux soucis de la version originale et ajoute du coop local ou en ligne.

tinyBuild a aussi pris le temps d'expliquer le pourquoi du comment de cette édition Remastered. Grosso modo, les développeurs n'étaient pas des codeurs et le jeu était bricolé en Flash. Pour cette édition Remastered, ils ont embauché des vrais programmeurs qui ont porté le tout sous Unity.

Lire la suite sur le site : Une édition Remastered pour No Time To Explain.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Tant mieux, la version Flash était une véritable purge à jouer à cause d'innombrables problèmes techniques.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 167 msgs
Ca vaut le coup de le prendre ou pas? Les retours sont positifs?
Il me semble l'avoir vu à 15 euros Xbox One..
 
SayHelloRoger
Membre Factor
Membre 34 msgs
Mmmmf Mouaif bof non il vaut toujours pas le coup. Assez marrant au début mais le coup du gameplay "physique" où on s’éjecte à coup de laser est vraiment trop peu précis à mon goût, ça ça n'a pas changé, et ça fini vite en arrache de cheveux + Alt F4.
 
Une édition Remastered pour No Time To Explain
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles