Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une édition collector pour Lost Planet
Joule
Big boss
Admin 8794 msgs
Capcom prépare une édition collector de Lost Planet : Extreme Condition, son jeu d'action à la troisième personne prévu en exclusivité sur Xbox 360. Prévue pour l'instant aux Etats-Unis, et listée chez EB Games, cette version devrait offrir un packaging en métal ainsi qu'un livre d'artworks. Plus étonnant, les heureux acheteurs de cette version disposeront également d'une carte munie d'un code pour télécharger une nouvelle carte multijoueur sur le Marketplace. Carte qui comme on l'imagine, sera payante pour le reste des mortels.

Lost Planet : Extreme Condition sera dispo le 12 janvier en Europe, probablement également en deux éditions..

Lire la suite sur le site : Une édition collector pour Lost Planet.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Elles manquent de charisme ces versions collector : pourquoi ne pas avoir sorti de bonnes grosses boites en carton comme à "l'époque bénie" des Grim Fandango, King Pin et autres jeux cultes ? ça c'était la grande classe, rien à voir avec une vilaine boite en ferraille et un mini book de 10 pages le tout vendu à un prix prohibitif...
En même temps j'ai réservé GoW collector, probablement mon coté FanBoy du titre.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
@Groove_Salad: parce que les grosses boites en carton c'est moche et que sous ta télé, t'en mets 3 et t'as plus de place... Moi le metal ne me dérange pas du moment qu'on ne sort pas trop des dimensions standards.

Sinon pour la carte "gratuite" en plus pour les acheteurs de la version collector, rien ne me choque...
 
Une édition collector pour Lost Planet
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews