Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une dose de Crackdown
Joule
Big boss
Admin 8835 msgs
Microsoft Games nous injecte quelques screens de Crackdown, le jeu d'action survitaminé développé par Real Time Worlds. Avec à sa tête Dave Jones, l'un des créateurs de Lemmings ou du premier GTA, cette exclu 360 espère bien faire parler son gameplay nerveux boosté au Havok dans des décors qui peuvent laisser perplexes. En effet, le choix des couleurs et du rendu peut paraître discutable dans ce qui sera peut-être le GTA futuriste de la console de Microsoft, avec ses combats, ses fusillades et ses poursuites endiablées.

Réponse quelque part cette année, le jeu n'ayant pas vraiment de date de sortie fixée aux dernières nouvelles.

Lire la suite sur le site : Une dose de Crackdown.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Ca ne ressemble à rien de connu, c'est absolument ignoble.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Tu veux dire "ça ne ressemble à rien de connu, DONC c'est absolument ignoble" ou un "par ailleurs" à la place du "donc" ?
Parce que c'est laid, c'est sûr, mais de là à le condamner direct...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Je crois qu'il utilisait ça dans le sens de "ça ressemble à rien"...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
On dirait Unreal chez Roger Rabbit o_O
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le rendu graphique fait peur...
 
Une dose de Crackdown
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews