Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Wolfenstein
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Mieux vaut tard que jamais : une démo est enfin disponible pour la version PC de Wolfenstein, le dernier FPS déjà oublié de Raven. Celle-ci pèse un peu moins de 700 Mo et vous propose de vous essayer à un bout de l'aventure - on ne sait pas trop quel bout, mais on peut néanmoins parier sans trop s'avancer sur la présence de Nazis occultes à occire et de pouvoirs paranormaux.

Lire la suite sur le site : Une démo pour Wolfenstein.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Bon, mes impression après avoir plié la démo en 5 min sans mourir:

- C'est nul, sauf quand on upgrade les armes, d'origine elles n'ont vraiment aucun feeling. Mais des qu'on leur donne un peu de puissance, elles arrachent les membres etc, bien gore, j'aime.
- C'est hyper facile, en hard j'ai pas utilisé le voile une seule fois (sauf pour le boss, histoire de voir qu'il avait une faiblesse bien visible en rouge)
- C'est lent. On dirait que la souris réagit bizarrement comme si on avait bridé les mouvements, un peu comme dans halo.

- Les armes à énergie sont fnu, ca dégomme tout sans viser, un bon feeling, mais rend le jeu encore plus facile vu qu'il y a un genre d'autolock (meme avec l'assistance de visée sur off).

- Le niveau en apesanteur est marrant, la mise en scène est pas trop mal.

- le voile ne sert à rien, on l'utilise seulement pour pouvoir passer d'un endroit à un autre normalement bloqué.

En gros, si je le vois à 5€ dans une brocante, pourquoi pas.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Non mais arrete y'a pas tout le gameplay dans la démo, je l'ai fini et je peux te dire que le voile est indispensable pour finir le jeu, il y en a quatre different, genre bullet time, puissance, bouclier.
Mais je m'accorde sur le fait que le jeu n'est pas spécialement dur, comparé à un Doom 3 par exple.

Le ridicule hub de la ville, ainsi que trop de narration font vraiment cache misère de durée de vie de merde aussi.

edit : et quand on trouve un jeu trop facile, il suffit de mettre la difficulté supérieure en fait...
(et puis parler de difficulté a coté de "assistance de visée, y'a un probleme)
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Ya une difficulté supérieure à hard? J'ai bien mis le dernier niveau de difficulté pourtant (ange de la mort ou un truc du genre).
Et jai jamais dit que j'avais utilisé une quelconque assistance de visée, je faisais juste remarquer qu'il y avait un autolock sur l'arme de ghostbuster alors que la visée automatique était désactivée.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ouais y'a une difficulté superieure, faut la débloquer.(et puis les démo c'est rarement dur, mais je confirme le boss de fin est risible, surtout comparé à celui de RTCW où j'avais seché)

Quel rapport avec ghostbuster?
(qui d'ailleurs est une bonne adaptation, mais pas un bien bon jeu, fini hier soir)
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Je parle du fusil à énergie de wolf en fait, ca me fait tellement penser au pack de protons que je pensais que tu y voyais l'allusion.

S'il y a un mode hyper hard, je le prend, je suppose qu'on sait le débloquer en allant dans un .CFG et en changeant la valeur comme dans doom 3.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Perso la visée smoothée m'a tellement horripilé dans Ghostbuster PC que j'ai collé l'assistance de visée, de toute facon le feeling des armes est tres moyen ou sous exploité (comme les fils de slime), et c'est trop répétitif, c'était vraiment juste pour voir comment l'univers avait été retranscrit, et ca par contre c'était plutot un bon point.
On a l'impression d'avoir 6 ans dans la base et de se ballader dans un jouet géant super détaillé^^.
 
Une démo pour Wolfenstein
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews