Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour The Settlers VI
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
La démo de The Settlers VI : Rise Of An Empire vient d'arriver sur les serveurs de Clubic et c'est un beau bébé d'1,3 Go. Elle contient deux cartes jouables en modo solo et ne demande pas une config de fou. Testez, ça vous changera des mitrailleuses lourdes et des morts à la chaîne.

Lire la suite sur le site : Une démo pour The Settlers VI.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Ca me changera surtout de la beta impossible à lancer...
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Est-ce que c'est mieux que la BETA au niveau de l'intérêt ?
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 943 msgs
J'ai pas essayé la beta mais le niveau proposé est très complet (même si un brin trop facile). Je ne sais pas si tout les batiments de la version finale y sont, mais il y en a largement autant que dans les versions précédentes. Juste ce qu'il faut donc pour faire une partie complète sans se sentir limité par la démo. 2-3 heures de jeu quand on connait un peu la série 4-5 quand on veut prendre son temps, observer tous les détails, et pousser les upgrades de bâtiments à fond.
C'est joli, c'est fluide, les textures sont fines, il n'y a pas de bloom ou autres options tape à l'oeil inutiles. Un bon très bon Settlers.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
C'est carrément la bonne surprise le jeu est super bien fini ça marche impec les graphismes sont très détaillés et c'est super fluide.
L'ergonomie à l'air très bien pensée.
C'est très frais j'ai envie de dire.
Par contre on est loin d'un command and conquier ou d'un company of heroes pour la modélisation des unités et les éclairages il faut bien l'avouer.
Techniquement c'est pas très courageux mais très maîtrisé on va dire.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
Ouais c'est du très bon boulot. Bravo à Blue Byte et Ubi. Ce jeu me détend :)
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Pour varier des autres, la partie gestion est très limité et moins poussé que dans les vieux Settlers.

Donc voilà quoi, jeu de gestion suivant...
 
Sekhmett
Membre Factor
Membre 11 msgs
pas vraiment fluide non et impossible de detruire les batiments principaux comme le grenier malgres + de 300 de pierres largué avec catapulte sa fout les boules
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Groomy a écrit :
Pour varier des autres, la partie gestion est très limité et moins poussé que dans les vieux Settlers.

Donc voilà quoi, jeu de gestion suivant...


Exactement ce que je voulais savoir, ça me désole...
 
Une démo pour The Settlers VI
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews