Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Tales of Vesperia
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Les possesseurs de 360 qui ne savent pas quoi faire en ce jour férié peuvent aller téléchopper la démo de Tales of Vesperia, le prochain RPG de la 360. Le téléchargement de 278 Mo peut se lancer via cette page du marketplace. Attention aux cancres, la démo est exclusivement en anglais.

Tales of Vesperia sortira le 24 juin prochain sur 360.

Lire la suite sur le site : Une démo pour Tales of Vesperia.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
La démo est aussi inutile et nulle que le jeu est bon.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
En plus la difficulté du combat contre le boss est complètement abusive. Bref, comme pour certains jeux, encore une démo qui sert à rien...
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Crono a écrit :
La démo est aussi inutile et nulle que le jeu est bon.


Ca me rassure ce que tu dis Crono, j'avais fait la démo l'année dernière en la récupérant sur le live japonais, et j'avais trouvé ça d'une platitude épouvantable.

Ca ne collait pas avec des posts ultérieurs annonçant l'un des meilleurs rpg 360.

En revanche ça en est où des voix jap pour la version euro ? Parce que les doublages US... mama mia comme dirait l'autre plombier.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
il sera mien !
 
Une démo pour Tales of Vesperia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews