Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Scrapland
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Une démo du nouveau jeu d'American McGee, Scrapland, vient de tomber sur le net. Pour 290 Mo, vous aurez droit à une mission solo et deux maps multijoueurs.

Le jeu prend place dans un monde futuriste rempli de robots appelé Scrapland, et vous met dans la peau de D-Tritus, un voyageur intergalactique impliqué malgré lui dans une sombre histoire de meurtres. Plutôt singulier, le bonhomme a la capacité de se changer en une quinzaine de personnages différents tous dotés de pouvoirs uniques, mais aussi de savoir piloter n'importe quel engin rencontré. Pratique.

La démo peut se prendre comme d'habitude sur 3D Gamers, Filefront, Gamer's Hell ou Worthplaying.

Lire la suite sur le site : Une démo pour Scrapland.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
J'ai téléchargu, j'ai testu, j'ai pas été convaicu.

-Les différents personnages sont originaux et délirants.
-Leurs compétences sont complémentaires et presques toutes utiles.
-Les passages à pied sont honorables, avec une nette inspiration de Metal Gear Solid par endroit.
-Un principe à la GTA où on accepte ses missions.
-Un univers urbain où l'on peut se balader librement en vaisseau, sans contrainte de temps.
Le seul point noir qui vient tout mettre par terre, c'est la balance du gameplay:

-Les phases d'infiltration ne demandent aucune reflêxion: on reste en dehors du cône de vision de ennemis et on les sème en tournant autour d'une cloison. Pas plus.
-Les passages en vaisseau (le plus gros du gameplay) sont décevant. A la souris, la sensibilité est trop faible pour tourner, trop forte pour viser et surtout elle à de l'inertie (essayez un peu d'être précis avec un vaisseau qui tourne quand ça lui chante!)
-Les limites de la ville sont trop apparentes: des murs partout pour vous empêcher de batifoler trop loin. Un début de claustrophobie peut vous gagner lors des scènes d'exterieur. Un comble.

Ceux qui arriveront à maîtriser le gameplay spécial s'ammuseront sans doute. Les autres se sentiront frustrés.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Pareil, j'avais testé la première version de la démo et j'ai trouvé ça superbe, original, bien animé, fluide, avec une musique très bonne mais en fait je me fous complètement des combats poussifs en vaisseaux, donc hop poubelle.
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
j'ai essayé , je trouve ca pas mal , sauf que les vaisseaux ca me soule vite , s'ils arrivent a faire une balance comme beyond good and evil c tout bon ...
 
Une démo pour Scrapland
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews