Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Red Faction Armageddon
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Si vous avez le Live Gold, vous pouvez profiter dès aujourd'hui de la démo de Red Faction Armageddon. Si vous avez le Live Silver, il faudra attendre une semaine. Si vous avez le PSN, envoyez un mail d'insultes à kaz.hirai@sony.com.

Ca ne servira à rien mais ça vous soulagera un peu. Si vous jouez sur PC, vous pouvez vous la mettre sur l'oreille et regardez cette vidéo de la démo en attendant que le jeu sorte.

Lire la suite sur le site : Une démo pour Red Faction Armageddon.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Sans intérêt. Un TPS avec le moteur physique et de destruction de Red Faction, dans des décors fermés où peu de choses sont destructibles. Une suite de couloirs, un design toujours aussi moisi mais qui n'est pas compensé par un gameplay sympa.

Réparer les trucs c'est marrant mais tu sens que c'est la feature qui a été ajoutée parce que les mecs voulaient faire un jeu linéaire et balisé, mais que c'est pas possible si le joueur pète le pont sur lequel il est censé passer.

Guerilla était décidément l'exception dans cette série bien moisie.
 
Une démo pour Red Faction Armageddon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews