Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Pirates of the European Seas
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les éditeurs JoWood et Deep Silver, en plus de nous annoncer l'arrivée de la démo de Pirates of the European Seas, nous apprennent que ce dernier n'est plus un add-on destiné à The Guild 2 mais un "jeu stand alone". Alors nous on veut bien, mais depuis de Pirates of the European Seas, les caractéristiques n'ont pas tellement changé et on se retrouve donc avec le contenu d'un add-on : cinq bateaux, quatres cartes, quelques bâtiments et professions, et une campagne de 10 heures de jeu. Vu d'ici, pour un jeu à part entière, ça fait quand même un peu léger.

Bref, la démo pèse 747 Mo et se télécharge depuis .

Lire la suite sur le site : Une démo pour Pirates of the European Seas.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Et pirates of the burning sea ça devient quoi?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tofton a écrit :
Et pirates of the burning sea ça devient quoi?

Il devait sortir en juin mais a été repoussé à une date indéterminée. Si le jeu t'intéresse, tu peux tenter de gagner une place pour la bêta en t'inscrivant sur leur site.

La news complète ici
 
Une démo pour Pirates of the European Seas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews