Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Naruto 360
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Il fait pas beau ce week end ? Qu'à cela ne tienne, je suis sûr que vous avez tous pleins de jeux à entamer, continuer ou finir vu la densité des sorties des dernières semaines.

Si vous êtes l'un des rares à ne pas être dans ce cas, Microsoft et Ubi ont pensé à vous en posant la démo de Naruto : The Broken Bond sur le marketplace du Xbox Live. Comme d'habitude, on attend vos avis dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Une démo pour Naruto 360.
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Le premier était totalement bidon en tout cas ( à part Konoha ).
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Les graphismes de celui la ont l'air un peu plus fin, j'espère en tout cas qu'ils ont progressé en terme de gameplay (au delà du fait de pouvoir jouer avec d'autres persos) parce que le 1er était hyper répétitif !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
J'ai envie de dire que c'est de la merde.

On commence par une course contre la montre tutorial (c'est bien, avec le chrono qui tourne, t'as vachement le temps de lire les explications à l'écran).

Ensuite la phase voyage dans les arbres qui ne semble présenter aucun challenge (ni d'intérêt, du coup), étant donné que ça a pas l'air de changer grand chose de se prendre des branches d'arbre dans la gueule.

Puis une phase plateforme/énigme, où l'on y comprend que si les ninjas apprennent à marcher sur l'eau, c'est parce qu'ils savent pas nager, vu qu'on perd de la vie à chaque fois qu'on tombe dans la flotte.

Ensuite combat en solo, puis en équipe avec changement de partenaire. Ya un combo qui permet de faire une attaque à deux et par la même de changer de perso. Sauf que l'animation est à peu près systématiquement identique.

Après, ça un ptit loading pendant lequel on nous indique les commandes pendant un combat. Dommage j'en ai déjà fait deux avant.

Puis combat 3ème Hokage vs Orochimaru. Et là, on se dit que les jutsus c'est sympa, mais on a jamais le temps de les placer. Après, le combat est régulièrement interrompu par des cutscenes (façon DBZ Burst Limit, très énervant) ponctuées de mini jeux (QTE, ou jutsu à faire), mais bon, on peut considérer ça comme des combats distincts, vu que la barre de vie remonte après.

En résumé, très mauvaise impression.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Mouais ... Déjà que je trouve la série et son univers de très mauvaise qualité, niaise et abrutissante, et ce même pour un shonen (vive one piece !), Mougli, ton avis m'a définitivement passé l'envie d'essayer la démo.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
J'attends beaucoup du Ninja Storm PS3, les animations sont à tomber par terre. Désolé pour nos amis d'Ubi mais demander à des occidentaux de maitriser une license purement japonaise, je pense que c'est quasi impossible ( je parle surtout des GFX, de loin les persos font illusion, mais de près, c'est pas ça... ).
 
Boblamandale
Membre Factor
Membre 1 msg
Mougli je n'ai pas du tout ressenti les même choses que toi en jouant à la démo. Je ne connais pas trop le manga mais j'ai trouvé ça très frais et bien réalisé. Le système de combat est simple à prendre en main et si on regarde la page des combos il y a quand même pas mal de profondeur. Pour passer les jutsu il suffit de faire un combo qui projète l'adversaire au loin et si on n'est pas trop lent des doigts on a largement le temps d'en passer un.

Graphiquement c'est vraiment supérieur à ce que j'avais vu du premier épisode.

Pour ma part j'attends les tests mais ça me semble être un bon jeu d'aventure combat pour ce noël.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Ben pour connaître assez bien la série, je dois avouer que c'est assez fidèle, et que sans aucun doute les fans se jetteront dessus. Mais les probs de conception que j'ai relevés gâchent le potentiel du jeu.

En tout cas, avec la masse de jeux qui sort ce mois-ci, celui-là aura un peu de mal à se faire une place.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
T'as pas du lire les derniers tomes parce que la série est excellente depuis 2-3 tomes, devenue un poil plus adulte.
Je parle bien entendu des tomes sortis au Japon.
La démo continue de télécharger : 24 %, c'est long...
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Le manga a toujours été excellent l'animé bien moins.

Malheureusement, dans l'animé, ils passent leur temps à en rajouter, en développant les transition, en ajoutant des flashback ect ..

Vue comme c'est parti on va attendre trois ans et quelques dizaines de médiocres "jusqu'ici" hors-séries avant de voir le dénouement entre Sasuke et Itachi sur nos écrans, sans parler des voix françaises qui me donnent la nausée ...

Donc kirk.roundhouse, j'espère que tu juges en ayant une quelconque expérience du manga et non seulement de la merde qui passe sur GameOne ..
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ha non hein, je parle bien du manga qui cible un lectorat de pré ados.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Ha non hein, je parle bien du manga qui cible un lectorat de pré ados.

je suis du même avis que toi, pourtant j'ai un pote qui m'a forcé régulièrement à regarder les derniers épisodes "adultes" de l'anime... il a 25 ans
(Et il les li aussi)
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
Ha non hein, je parle bien du manga qui cible un lectorat de pré ados.


D'où l'appelation shonen.

Sinon dsl je pensais qu'avec le terme "série" tu désignais à juste titre l'animé, mais non. ^^

Si t'avais découvert "l'univers" Naruto via l'animé en français, j'aurais compris que tu trouves ça niai et "abrutissant".

M'enfin les goûts et les couleurs, à la fac j'ai des collègues qui sont à fond dans gundam, hérésie pour un fan de l'univers Macross depuis tout petit !! ^^
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je comprend, je suis moi même fan de one piece qui cible le même genre de public ... Question de gout tout ça.
 
slaynAW
Membre Factor
Membre 16 msgs
Bon, juste au niveau de la mise en scène, cette démo vaut largement la peine, c'est super pêchu !
Le systeme de combat a été amélioré, il est maintenant beaucoup plus énergique avec une possibilité de coopération.
J'ai envie de dire "excellent" et dans ma poche le jour de la sortie !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
pas encore testé la demo mais le premier était super répétitif...
 
Une démo pour Naruto 360
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews