Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour BiA 2 : Earned in blood
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
La démo de Brothers in Arms 2 : Earned in Blood vient de sortir ! Mais si vous savez, le sous-CoD des tâcherons de Gearbox Software déjà responsables du portage PC de Halo et d'une version jetée directement à la poubelle de l'ultra-médiocre Counter-Strike: Condition Zero.

Pour la taille d'un CD (615 Mo) vous aurez droit à une carte solo et à une carte multi à jouer avec des bots ou en LAN (ne cherchez pas à comprendre). Ça se télécharge sur 3D Gamers, FileFront, Gamer's Hell, Strategy Informer, Worthplaying et sur notre . Bonne chance aux courageux qui auront envie d'y jouer, moi je vais jouer à de Serious Sam 2.

Lire la suite sur le site : Une démo pour BiA 2 : Earned in blood.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Un tres joli film ... et rien d'autre. Nos compagnons de route sont toujours aussi cons. Ceux d'en face aussi. Les couloirs sont toujours aussi bien decorés et les scripts ... hum !

Bonne nuit.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Je dirai deux choses à propos de ce jeux:

-caca boudin.
- décidément la guerre c'est moche.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Toujours aussi cacaboudin. Il ne se bonifi pas avec le temps.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
je ne pensais pas qu'un jeu puisse être si médiocre ; à quoi sert d'avoir un ironsight si on ne peut rien toucher à moins de 5 m.
 
Une démo pour BiA 2 : Earned in blood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews