Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo pour Army of TWO 3
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il faut se rendre à l'évidence, tout le monde se fout un peu de Army of TWO The Devil’s Cartel et pour tenter de faire quelques ventes le 29 mars prochain, EA a décidé de diffuser une démo du jeu. On sait jamais, sur un malentendu...

Cette version d'essai sera dispo mardi prochain sur Xbox Live et PSN, et proposera de désamorcer une prise d'otage d'un politicien local. En attendant, voici un énième trailer générique.

Lire la suite sur le site : Une démo pour Army of TWO 3.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Y avait pas grand chose dans Army of two, mais on dirait qu'ils se sont efforcés de virer tout ce qui faisait le peu de personnalité de cette série :

Les mercenaires avec leurs masques constamment levés afin de voir leurs "émotions", un scénario "émotion" ( this girl is innocent ! ), au revoir le cynisme, le côté fun et idiot du buddy movie ...

C'est marrant, ils auraient pu aller dans l'opposé direct et faire quelque chose avec cette série : un jeu vraiment trash, super cynique, très arcade avec compteur de dollars en gros sur l'écran.

Mais non. Ils leur ont mis des masques moches qu'ils ne portent pas, et il faut sauver la gentille fille.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Ah on fait moins les malins qu'avec le 2 pour trouver un TALC!
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Bon, je me lance:
Army of ?
 
Une démo pour Army of TWO 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews