Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une démo de Fahrenheit après l'été
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site officiel de Quantic Dream nous apprend qu'une démo de Fahrenheit sera disponible dans les numéros de septembre, octobre ou novembre des magazines officiels Xbox et PS2 de la plupart des pays. Pour le PC, ça se trouvera dès septembre dans certains magazines triés sur le volet selon des critères que l'on se gardera bien de supputer. Enfin, pour les gens comme nous se contentant du net pour s'informer, il faudra patienter un temps indéterminé pour vérifier ce que vaut réellement le jeu.

Quel monde cruel.

Lire la suite sur le site : Une démo de Fahrenheit après l'été.
 
Superjojo
Membre Factor
Membre 112 msgs
J'éspère qu'il sera à la hauteur de The Nomad Soul mais j'en doûte...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
De toute façon nomad soul 2 est le suisvant sur leur liste... (a moins que la boite ferme avant, ce qui ne m'étonnerait guère)
 
Superjojo
Membre Factor
Membre 112 msgs
Oui mais bon j'ai eu l'expérience avec Deus Ex, je ne fait plus confiance en les suites.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Superjojo a écrit :
Oui mais bon j'ai eu l'expérience avec Deus Ex, je ne fait plus confiance en les suites.


Invisible War etait loin d'être si mauvais...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Non c'est vrai , il était extrêmement mauvais .
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Et encore, extrêmement mauvais, c'est encore trop gentil pour qualifier cette daube immonde qu'est Deus Ex 2. Comment ont-ils fait pour le rater à ce point, après avoir créé l'excellent Deus Ex? Ils carburaient aux champignons et au LSD, ou quoi?
 
Une démo de Fahrenheit après l'été
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews