Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube et demi de plus au cinéma : Ratchet & Clank et Heavenly Sword
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La mode est aux adaptations de JV en live action, mais il était semble-t-il difficile de trouver un acteur avec le physique de Ratchet, du coup le film Ratchet & Clank prévu pour 2015 sera en CGi.

L'adaptation sera réalisée par Rainmaker Entertainment, une compagnie dont la principale activité est de chier des films direct-to-DVD sous licence "Barbie" au mètre (11 en six ans), et qui va sortir très bientôt Escape from Planet Earth. Si cela peut rassurer les fans, le scénario sera écrit par un senior writer de chez Insomniac, un certain TJ. Fixman, ce qui suggère un minimum de fidélité à l'esprit de la série.

Blockade, qui produira le film, s'occupera également d'une autre adaptation JV à venir prochainement : Heavenly Sword, lui aussi en CGi et prévu un Direct-to-DVD.

Lire la suite sur le site : Une daube et demi de plus au cinéma : Ratchet & Clank et Heavenly Sword.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Autant un film Ratchet & Clank ca ne me fait ni chaud ni froid autant Heavenly Sword ca pique ma curiosite.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
bizarrement moi c'est l'inverse... Meme si je serais pas contre voir une "suite" a Heavenly Sword (bel vitrine technologique a l'epoque, mais gameplay trop imprecis et pas fun pour 2 sous... Mais j'ai failli le finir). Par contre le teaser qu'ils montrent est plutôt sympathique et puis Ratchet et Clank se prete plutôt bien au concept de dessins animé CGI humoristique. Franchement le jeu lui même si on vire les phases de gameplay pourrait très bien être vécu/vu comme un film (ou un court métrage faut dire que les scénar ne vont pas bien loin). La base scénaristique des films d'animation actuel ne va pas forcement super loin non plus, bref je suis curieux de voir le résultat final (2015 ? WOAW o_o)
 
Une daube et demi de plus au cinéma : Ratchet & Clank et Heavenly Sword
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews