Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus pour le cinéma
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Il y a des jours où ma mauvaise foi m'étonne moi même. Il faut dire que les adaptations de jeux au cinéma fleurent bon le scénario écrit sur la tranche d'une feuille OCB. Souvenez vous : Mario Bros., Wing Commander, Tomb raider. J'arrète là, j'en vois qui tournent de l'oeil et je m'éloigne un peu du sujet premier.

Le sujet, c'est l'adaptation ciné de Resident Evil, avec de vrais bouts de Milla -leeloo- Jovovich dedans. Le site officiel s'est vu agrémenté de pas mal de petites séquences vidéos tirées du truc, ce qui pourra éventuellement intéresser les fans.
Pour le film, on apprend qu'il y aura des morts, des vivants, et des morts-vivants (tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part).

Voir les vidéos

Lire la suite sur le site : Une daube de plus pour le cinéma.
 
Une daube de plus pour le cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews