Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus peut-être au cinéma : Gears of War
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
L'adaptation sur grand écran de Gears of War a déjà capoté une fois en 2008, mais Epic semble motivé pour relancer le projet. Selon Variety, Scott Stuber, le producteur qui a porté la licence Battleship (Touché-Coulé !) au cinéma, serait à bord et prospecterait actuellement des studios, notamment Universal.

Pour le moment, pas de script, ni de réalisateur et encore moins d'acteurs, bref, le projet a encore pas mal de chances de ne jamais voir le jour, dieu merci.

Lire la suite sur le site : Une daube de plus peut-être au cinéma : Gears of War.
 
florian
Membre Factor
Membre 92 msgs
Moi j'ai bien aimé Battleship pour le jeu d'actrice de Rihanna.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs

 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
\o/
Enfin une production de qualitay !
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Ils vont bien finir par comprendre qu'adapter les blockbuster jv au ciné ça demanderait un budget bien trop élevé par rapport à la portée commerciale du bouzin.

Quand je pense qu'il avait pensé à Bioshock aussi. Un film tiré d'un jeu long, dans une grande ville sous-marine art-déco, en ruine, qui fuit de partout dans une ambiance bien glauque -18. A moins de dénaturer à fond, l'étude de faisabilité est rapide.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
rien à voir. Question d'histoire, d'univers, de dialogues, de personnages.
Que des trucs qui sont à peu près tous nazes dans Gears.
Après, ils peuvent faire du niveau transformers, une bouse.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Allons allons, tu ne veux pas verser ta petite larme en voyant Shia le beauf crier "Mariaaaa" ?
 
Une daube de plus peut-être au cinéma : Gears of War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews