Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Une daube de plus au cinéma, épisode 76
Niko
Nostrach !
Admin 14098 msgs
Sonny a écrit :
Mis à part ça, je suis assez d'accord sur le fait que l'intérêt d'un film peut se trouver dans son esthétique plutôt que dans son scénario.

Toi, je sent que t'as adoré Hulk, le film =)
 
le poissonier
Membre Factor
Membre 134 msgs
Niko a écrit :
Et puis, les avis tranchés, c'est pas plus mal et ça permet de faire de jolies enfilades comme dans les threads everquest =)


j'aime la politique de ce site \o/
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils vont gâcher plein de talent pour adapter un dessin animé qui n'avait que le mérite d'amuser les enfants en son temps. C'est une démarche strictement commerciale et je trouve ridicule de rentrer dans leur jeu. Alors que par exemple ils pourraient adapter des trucs vraiment bien (c'est à dire qu'en plus d'être le symbole d'une génération, ayant vraiment quelque chose de consistant derrière) si ils tiennent à adapter des trucs pour avoir une popularité garantie. Par exemple Breed, le Disque-Monde, Warcraft 3 voir BomberNIAC. Dans cette optique l'adaptation du Seigneur des anneaux était une bonne chose.
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Les Annales du Disque-Monde en film ça roxerait.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ça existe déjà (en dessin-animé, en fait). Y'a aussi une adaptation théatrale officielle de certains romans. Le scénario est disponible dans tous les bonnes crémeries qui ont des livres anglais.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Yse a écrit :
Je suis d'accord avec _Kame_, la seule chose que je vois dans ces commentaires, c'est des gens incapable de respecter les autres, dans un seul but, critiquer tout ce qui bouge, quitte à aller jusqu'à insulter les autres implicitement. Je n'ai jamais vu une telle intolérance! L'anti-américanisme qui est contenu dans ce post en es une preuve flagrante, la généralisation est constante! "LES americains ceci, LES américains celà..." mais y'a-t-il un seul d'entre vous qui a vécu au state? ou qui connaisse suffisamment d'américain personnellement pour juger ainsi près de 250 Millions de personnes?!?!? Vous croyez que nous sommmes supérieur en intelligence parceque nos emissions de real TV sont moins choquante? ou pasque leur président n'a aucune culture personelle? on a le même ici. Pire! voyez ce qu'on a au deuxième tour des élections :|
Bref, vous êtes entré dans une <b>mode</b> de critique envers tout ce qui es grand public. Sans même laisser une moindre chance aux produits.
Alors bien sur, vous avez droit de donner votre avis, mais apprenez à être plus respectueux, et à pas dire "c'est de la m....e" tout de suite; dites que vous n'aimez pas, tout simplement. Vous vous croyez vraiment supérieurs aux autres pour que vos goût soit vraiment les "bons"?
Alors je veux bien que factor soit à fond dans la déconne, mais là c'est trop...

Pour en revenir à DBZ, il est vrai que cette série était une pompe à fric, d'ailleurs, toriyama à voulu l'arreter à plusieurs reprise (fin de DB, fin des sayens, fin de freezer, fin de cell...) Mais il à toujours été sous pression afin qu'il continue la série, mais à chaque fois, les idées était là, certe l'histoire n'est pas ausi torturé que certains mangas, mais est-ce vraiement génant? De plus, DBZ c'est pas seulement une serie animé, c'est surtout un manga où l'impression de longueur n'y est pas comme dans la série


N'importe qui qui lira ca se trouvera instantanément superieur a toi, c'est pas de chance on dirait...
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Adeher a écrit :
Les Annales du Disque-Monde en film ça roxerait.

Hum, je pense que il y a des grandes chances pour ce soit dénaturé par rapport aux bouquins, à mon avis l'humour de pratchett est difficile à faire passer au ciné.
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
Dois... me... retenir... jeu de mots idiot... "annales disque monde"... film... dur...
 
Yse
Membre Factor
Membre 113 msgs
Niko a écrit :
Yse a écrit :
L'anti-américanisme qui est contenu dans ce post en es une preuve flagrante

Les commentaires sont la pour que les gens donnent leur avis. On ne va pas les empecher d'avoir des avis stupides (en même temps, trouver stupide l'anti américanisme, c'est déjà un peu d'intolérance, non ?).


Bien sur que c'est un peu intolérant, mais là c'est le serpent qui se mord la queue. Mais comme je m'apelle pas Jesus, je tend pas l'autre joue. Je dois pas être suffisamment philosophe pour ça, donc je suis un peu intolérent envers les gens qui le sont, et aussi un peu raciste envers les gens qui le sont. Car si on va par là, on peut rien dire là dessus...

Je comprend bien que ce système de commentaire existe pour que les gens s'expriment, et d'ailleurs j'en profite moi même pour exprimer (mal, je sais :) ) mon indignation envers de telles réactions.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
U2 FUCK DA STUPI3D ZROL L3T RUX THE FUS%§ ZORLD

FJ§
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
L'aitrangé je sais pas si j'ai tout compris, ça parle de U2 c'est ça ?
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
H4H4 nan pas du tout, en faite :

You too fuck the stupid troll, let rox the fucking world

for jebus sake
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
U2 c'est de la soupe.
 
Kyamm
Membre Factor
Membre 1 msg
Bon juste pour dire un truc vachement inutile!!
Il semblerait qu'il existe deja un ou plusieurs films DBZ (sisi)... Mais bon si y'a des gens qui aime voir une bande d'acteur braillant avec des perruques en forme de balai d'chiotte avec des effets pyromerdiques digne d'un JM Jarre Tetraplegique, bon courage... Juste un détail c'est Japonais et ça date un peu. (Je l'ai pas vu mais la source est fiable)
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Personne n'a pris la peine de répondre au troll de netsabes.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
peut-être parce que tout le monde est d'accord.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ou que tout le monde se fait belle
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Pour en revenir a akira c'est clair ke l'anime narrive pas a la cheville du manga (rien ke l'épisode de tetsuo et des clowns ca casse tout)
Pour evangelion , shinji c'est une sale tarlouze ki pleure tout le temps, il fé tiep heureusement penpen est la pour remonter le nivo.
Sinon dragon ball au ciné, non la je vois pas la ...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
L etranger a écrit :
ou que tout le monde se fait belle


Tu te fais belle à 00:25 toi ?
 
Une daube de plus au cinéma, épisode 76

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews