Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus au cinéma, épisode 75
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Il y a parfois de quoi désespérer de l'humanité. Prenons Uwe Boll, un sympathique garçon qui donne envie d'aller faire tourner sa voiture dans un garage fermé quelques heures.

Le type vient de terminer l'adaptation de House Of The Dead (au cinéma le 10 Octobre aux states), est en train de bosser sur Alone In The Dark et a déjà annoncé Blood Rayne. Et bien comme le ridicule ne tue malheureusment pas, le réalisateur de génie nous avise avoir dans ses cartons une adaptation de Grand Theft Auto: Vice City, avec Ray Liotta (ci-contre) dans le rôle principal.

Le jeu vidéo est décidément la meilleure invention depuis le scénario.

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma, épisode 75.
 
grigann
Membre Factor
Membre 99 msgs
Ray Liotta c'est une bonne idée en tout cas, vu que c'est lui qui prête sa voix dans Vice City, et qu'il a un peu la gueule de l'emploi. Par contre, faire un film de gangsters à partir d'un jeu de gangsters qui lui même s'inspire de films de gangsters, c'est osé :)
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
Surtout quand on sait que Vice City est plus ou moins l'adaptation de Carlito's Way...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Il suffit. HotD s'annonce comme une bouse de première, Alone in the Dark n'a rien à voir avec le jeu (sinon qu'il sera en sortie simultanée avec le prochain)...

Qu'on pende ce M. Boll.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
euh moi je dirais que c'est plus proche de Scarface que Carlito's Way :p
Déjà Carlito's Way c'est pas à Miami, alors que Scarface, si ! Enfin, c'est un point de détail.

Je suis assez de l'avis de Grigann, on a rarement vu un cas de serpent qui se mange la queue aussi avéré. Vu le nombre de films sur la mafia et les narcotrafiquants, y'avait vraiment pas besoin de pourrir une énième license de jeu pour en faire un film..
 
grigann
Membre Factor
Membre 99 msgs
C'est à cause de l'avocat que Reno doit dire ça, mais de toute façon c'est un melting pot :) Je veux dire, si la caisse de son copain black vous fait pas penser à 2 flics à Miami..... :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Dans Vice City, les références à Scarface se comptent par dizaines...
 
le poissonier
Membre Factor
Membre 134 msgs
\o/ vive le marketing réfléchi \o/

longue vie...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
Vice city c'est Scarface, déja dans GTA 3 y'a pas mal de clin d'oeil a Scarface,donc ils doivent etre fan
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les clins d'oeils ne se limitent pas à Scarface comme disait Grigann :) Par exemple l'affiche du film "Badfellas", qui est un jeu de mot avec le film "Goodfellas" (Les Affranchis en Français) avec Ray Liotta, Joe Pesci et De Niro :p

Mais c'est clair que VC c'est Scarface. Années 80, le club, le gars qui monte son business d'héro. Même la façon dont fini le jeu quand on est dans notre bureau et qu'il faut empêcher les colombiens de nous flinger :)
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
Pour moi c autant scarface que carlito's way, les deux sont tres proches anyway, et effectivement je disais ca a cause du personnage joué par sean penn ds CW, présent également dans le jeu. Mais de tte facon c clair que ya des references à mass de films.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
J'imagine bien Ray Liotta pourrir sa carrière après Narc ...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
J'ai bien aimé Narc, personnellement.
 
Reno
Membre Factor
Membre 149 msgs
Ray Liotta joue dans Identity, qui sortira bientot en france, et qui est un excellent film.
 
Une daube de plus au cinéma, épisode 75
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews