Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus au cinéma (Episode 3)
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
On continue notre série sur les adaptations de jeux vidéo au cinéma, avec cette fois ci l'annonce de Max Payne sur grand écran.

Comme toute adaptation, on est forcément très sceptique sur le résultat. Les optimistes dirons que le jeu video était déjà très proche de la narration cinématographique, et que l'adaptation devrait en être facilitée.
On peut toujours rêver.

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma (Episode 3).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C assez marrant
quand on joue à Max Payne on sent bien que les développeurs se sont inspirés de film comme Payback et c assez marrant de voir que c maintenant Max Payne qui va inspirer un film. C la loi du recyclage qui à l'air d'avoir cours ces derniers temps aux states: pas très original quoi !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est marrant, après avoir installé ma toute nouvelle GeForce 4, j'ai justement installé Max Payne pour le finir une nouvelle fois, et je me disais qu'il y avait vraiment matière à faire un film.

Contrairement à Mortal Kombat ou Street Fighter, il y a dans Max Payne un vrai scénario et une prédisposition cinématographique (vu qu'ils se sont directement inspiré du 7ème art et que dans le jeu des gens comme Chow Yung Fat (Phat?) et John Woo sont mentionnés).

Tomb Raider et Resident Evil par exemple, même s'ils sont un peu cul-cul-la-praline sont quand même un cran au dessus des précités Mortal Kombat et Street Fighter.. Vu que Max Payne est quand même nettement au-dessus d'un Tomb Raider niveau scénario, mise en scène, background et consorts, logiquement, ça devrait être pas mal. Vous me direz, la logique ces temps-ci..

Enfin chuis assez confiant quoi :)
 
Une daube de plus au cinéma (Episode 3)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews