Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus au cinéma, épisode 120
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Kevin Ping Chang est producteur exécutif chez Misher Films et lui et son studio bossent actuellement sur l'adaptation de Shadow of the Colossus en film. On ne sait pas encore si ce sera en image de synthèse ou pas mais Kevin jure qu'il a adore le jeu et qu'il l'a fini plusieurs fois. Il dit aussi qu'il bosse de près avec Ueda et Sony (qui produit le film).

Pendant ce temps, le film Kane & Lynch connait des déboires. Le tournage devait débuter en octobre mais le film n'a plus de réalisateur. Les producteurs en cherchent un nouveau. Ce serait vraiment trop bête que le projet tombe à l'eau... Merci Laurent

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma, épisode 120.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bon, je commence à préparer les pains de C4.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je me demande quel réalisateur serait capable de reussir cette adaptation? Guillermo del Toro? Peter Jackson? Terry Gilliam? Michel Gondry? Paul Thomas Anderson? Spike Jonze?
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
Wong kar-wai...
Pas un réal américain, question de sensibilité/finesse et surtout les américains et européens adorent pisser du dialogue, là ou ce film devrait être muet.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
On ne sait pas encore si ce sera en image de synthèse ou pas

Oh bein un pti peu quand meme parce que sans image de synthese ca va vite tourner à ça
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
Par "images de synthèse", j'imagine qu'il entend "film d'animation".
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
Mais il a rien fait ce mec oO
Je verrais bien Darren Aronofsky faire ce film.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Ou Michael Bay.
Avec Shia Lebeouf en héros et des transformers poilus.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Pareil que choupinou au dessus, Aranofsky anyday. Y'a qu'à avoir, visuellement le pépère il peut vraiment faire un truc dément, tout en ayant la "sobriété" de mise pour ce film, comparé à un The Fountain quoi. Et je suis aussi d'accord pour les dialogues, devrait pas y en avoir ou presque.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Hell Pé a écrit :
Par "images de synthèse", j'imagine qu'il entend "film d'animation".

Ah? tu crois? :baille:
 
Une daube de plus au cinéma, épisode 120
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews