Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une daube de plus au cinéma, épisode 119
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
C'est signé : il y aura un film Mass Effect et c'est Legendary Pictures qui s'en occupe. Les deux co-fondateurs de Bioware, Ray Muzyka et Greg Zeschuck, ainsi que le producteur exécutif de Mass Effect 2, Casey Hudson, seront les producteurs exécutifs du film.

Donc à défault d'avoir un bon film, on devrait avoir un truc qui respecte la licence. La grande question est de savoir s'il y aura du sexe lesbien inter-espèce. On suppose qu'ils vont essayer de caler la sortie du film sur celle du troisième opus.

Lire la suite sur le site : Une daube de plus au cinéma, épisode 119.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je ne sais franchement pas si c'est une bonne idée.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Au moins ici, il n'y a pas grand risque de se retrouver face à quelque chose d'affadi.
 
Arkan
Membre Factor
Membre 67 msgs
Si c'est comme pour le film Warcraft on a le temps de voir venir. Ca fait depuis 2006 que le contrat est signé avec Legendary Pictures et il n'est toujours que vaguement annoncé pour 2011.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
119 c'est le chiffre réel ? Parce que ça ne m'étonnerait pas du tout ;D
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
justement Jack shepard euh matthew fox vient de se liberer...
 
Une daube de plus au cinéma, épisode 119
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews