Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Une date pour Metal Gear Solid 5
Crusing
Membre Factor
Membre 2804 msgs
Non mais rien à voir avec conviction, suffit de faire les missions "escarmouche" pour comprendre que c'est bien rodé et que c'est un vrai jeu d'infiltration. Et puis le multi. Conviction c'était un TPS neuneu mâtiné d'infiltration. Blacklist on doit pouvoir faire tout le jeu (hors scene de scenario) sans tirer une balle quasiment.
Le seul défaut de blacklist c'est son histoire dont on ROYAL OSEF. Mais bon je m'en foutai dès le 1, mis à part l'ambiance, ça n'apporte pas grand chose.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Blacklist je l'ai acheté ce matin ( 11 boules ) :)
Pas encore joué, mais si on peut progresser furtivement, mètre par mètre sous une pluie battante, couteau entre les dents dans une ambiance rugueuse à souhait... Bref si il ressemble ne serait-ce qu'un poil à Chaos Theory ( qui est un chef-d'oeuvre, je suis bien d'accord, et qui a très bien vieilli en plus ), il va me plaire.
J'espère juste qu'ils ont virés les grotesques séances de tortures présentes dans Conviction, pas du tout ninja style !

Conviction était une daube à tout les niveaux (mais surtout son gameplay ), et je n'oublierai pas de sitôt ce final grand-guignolesque à la Maison Blanche absolument débile ( non, pas de balise spoilers, il ne le mérite point ).

En ce qui concerne les scénarios des Splinter Cell en général, j'en ai jamais rien eu à battre de toutes façons... Les intrigues géopolitiques alambiquées de Clancy n'ont de valeur, pour moi, que comme prétexte à un bon gameplay et des niveaux sympas.
Mais je préfère quand même quand ils n'ont rien à voir avec la vie privée de Fisher ( c'est pas 24H, bordel ! ).
 
Une date pour Metal Gear Solid 5

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews