Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une date pour Half-Life 2 : Orange pack
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Valve compte sortir (restons prudents) HL2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal le 9 octobre sur PC et 360. Les versions boites, vendues respectivement 50 et 60 euros, comporteront également Half-Life 2 et HL2 : Episode 1, mais on imagine qu'il sera possible de payer les nouveautés à l'unité via Steam.

La version Playstation 3, elle, n'arrivera pas dans les bacs avant 2008.

Lire la suite sur le site : Une date pour Half-Life 2 : Orange pack.
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Moi ca me gave le coup de foutre HL2 avec la boite car je l'ai déja et ma carte visa est toujours refusée par Steam même quand il y a de l'argent dessus ... (C'est d'ailleurs le seul site qui me fait ça).
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Donc si je comprend bien la news, sur 360, pour 60€ on aura (potentiellement) la totale, HL2, les deux épisodes supplémentaires, Portal et TF 2 ?

Y a bon ça :p
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Wraxe a écrit :
Moi ca me gave le coup de foutre HL2 avec la boite car je l'ai déja et ma carte visa est toujours refusée par Steam même quand il y a de l'argent dessus ... (C'est d'ailleurs le seul site qui me fait ça).


Steam accepte Paypal pour ceux qui ont des cartes en bois.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
- Ludo - a écrit :
Donc si je comprend bien la news, sur 360, pour 60€ on aura (potentiellement) la totale, HL2, les deux épisodes supplémentaires, Portal et TF 2 ?
Exactement !
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Hm bon ben j'alimenterai mon compte paypal alors (et en fait c'est une MasterCard, j'avais pas fait gaffe, donc carte en bois hein :p).
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Je sais pas pourquoi mais cette date me paraît crédible.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Excellente nouvelle, Nikko.

Cela fait bien plaisir, nul doute que le 9 octobre les magasins seront bondés, oh oui sans nul doute...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Reste à voir le prix du jeu seul, ca sent les 20€, enfin j'espere.
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Et où peut-on acheter cet orange pack sur pc?

EDIT: Ok, au temps pour moi, j'avais pas vu que c'était pour dans 30 ans...
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Wraxe a écrit :
ma carte visa est toujours refusée par Steam même quand il y a de l'argent dessus ... (C'est d'ailleurs le seul site qui me fait ça).


Même qd il y a du fric dessus !? Punaise, ils s'emmerdent pas, hein...
Par contre si t'as des sites qui acceptent les cartes même qd t'as rien dessus, vas y balance je crois que ça peut m'intéresser! ;)
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Ouf, j'ai cru que l'Orange Box c'était la nouvelle Livebox...
 
Une date pour Half-Life 2 : Orange pack
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews