Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une date pour Final Stand
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Final Stand, le dernier DLC pour Battlefield 4, sortira finalement le 18 novembre pour les premiums et le 2 décembre pour tous.

Lire la suite sur le site : Une date pour Final Stand.
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Au passage le DLC Second Assault est à moitié prix en ce moment.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Et c'est le seul qui vaut le coup. Les cartes des autres DLC sont vraiment passables...
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Ok merci, j'hésitais à prendre le premium, je vais peut être attendre les promos une fois que tout les DLC seront sortis.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14013 msgs
Je l'avais pris à 25$ lors d'une promo GamersGate. Comme j'avais déjà payé le jeu de base 20$ à sa sortie, je m'en sors plutôt bien. Mais les cartes vanilla restent les meilleures.
 
Ensiferum
Membre Factor
Membre 8 msgs
@CBL: matière d'opinion je pense. Les vanilla en ont des excellentes (Zavod, Shanghai) et des abominables (Lancang......). Au final je trouve le niveau du level design en dessous de BF3. Les DLCs c'est la même chose, mais y'a quand même quelques très bonnes maps dedans comme Wavebreaker, Propaganda, Pearl Market (pour les fans de Talah).

Bref chuis d'accord que c'est en général décevant par rapport aux BFs précédents mais les DLCs apportent quand même des bonnes maps, nécessaires vu le niveau du vanilla.
 
Palido
Carloser
Membre 843 msgs
CBL a écrit :
Je l'avais pris à 25$ lors d'une promo GamersGate. Comme j'avais déjà payé le jeu de base 20$ à sa sortie, je m'en sors plutôt bien. Mais les cartes vanilla restent les meilleures.


Pour ma part, plus de la moitié des maps Vanilla m'ennuient. Il n'y en a que 3 ou 4 que je dois vraiment bien aimer, les autres sont trop... typées infanterie ou plutôt Rush (je suis plus Conquest Large).

Quant aux DLCs, je conseille très fortement Naval Strike qui est à mon avis le meilleur DLC. Bien que les maps se ressemblent assez entre elles, elles offrent ce que Battlefield devrait selon moi systématiquement offrir : des environnements ouverts pour tous les véhicules (aériens, maritimes, terrestres bien qu'un peu moins), des zones idéales pour l'infanterie... Et Final Stand, de ce que j'ai pu voir sur les CTE a l'air d'être très réussi aussi...

Et pour la suite, il y a de fortes rumeurs très insistantes sur un sixième DLC "bonus", voire une nouvelle année de Premium...
 
Une date pour Final Stand
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews