Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Une date pour Deus Ex : Mankind Divided
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
noir_desir a écrit :
Le 3 je ne l'ai pas trouvé mauvais, j'y ai passé un bon moment hormis les boss (enfin plutôt le manque de possibilité pour les éliminés). Arrêté d'être de mauvaise foi


Toi t'as pas joué en mode "arbre de compétences action défensif" et crevé en deux balles. Ça + le caca-caisse + la cam troisième personne + les boss + le surlignage d'objets (si je ne me trompe pas, la désactivation de cette option était un rétropédalage) + tout ce qui a été cité plus haut, on obtient un jeu correct mais complètement oubliable. Bien sûr qu'un AAA n'allait pas être foncièrement mauvais, mais il est plus au niveau du 5/10 que du 10/10.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Le surlignage un rétropédalage ? Bordel, avec leurs augmentations qui sont plus du cheat qu'un vrai élément de gameplay, c'est un coup de bol en fait que leur jeu ait été jouable.
Je me demande si on pourra payer avec du vrai argent pour avoir les augmentations avec le nouveau qui arrive. Histoire de surfer sur la vague du pay-to-free-to-pay de Microsoft.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
Le scénar du 1 tapait à fond dans les théories du complot et avait réussi le petit exploit de rendre le tout cohérent.



C'est vrai que dans le 3 ça faisait plus office de caution "respect de la licence" qu'autre chose dans certains éléments semblaient collés sur le scénar à la va-vite. Après le jeu était pas foncièrement mauvais je trouve, le level design était pas mal, même s'il y avait toujours des conduits d'aération de partout, le design plutôt sympa, même si le DA la grosse tête, la musique poutrait pas mal et le gameplay tenait la route, malgré les takedowns abusés, enfin, l'ambiance était bien retranscrite.

Alors oui le jeu était dilué pour coller à son époque, mais ça aurait pû être pire c'est pas non plus le dernier des navets. Puis bon, les 3 fins de deus ex, la seule différence avec l'enquête de satisfaction c'est qu'il fallait parcourir le niveau. Sinon tout se trouvait au même endroit.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1528 msgs
Franchement y'a eu largement pire que Deus Ex 3... Vous préférez Hitman Absolution peut être ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Pas joué à Hitman Absolution mais y a-t-il besoin d'une comparaison avec un autre jeu pour juger des qualités d'un produit autonome ?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2793 msgs
Il était très bien DXHR, arrêtez de vous la jouer Bistrot des Philosophes.
 
Une date pour Deus Ex : Mankind Divided

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews